2020.06.25 – Sungkyu rejoint le cast de la comédie musicale “Kinky Boots” [ARTCILE/TRADUCTION]

Sunggyu fait son retour dans une comédie musicale, « Kinky Boots !

« Kinky Boots » est une comédie musicale de Broadway basée sur le film britannique du même nom de 2005. La comédie musicale raconte l’histoire d’un homme nommé Charlie Price, qui , pour sauver sa fabrique de chaussures de la faillite, s’associe avec la chanteuse de cabaret et drag queen Lola pour produire une ligne de bottes à talons hauts.

En 2014, la Corée du Sud est devenue le premier pays en dehors des États-Unis à proposer sa propre version de « Kinky Boots » après que CJ ENM ait acheté la licence de production. La première version a été un succès et a été reprise avec succès en 2016 et 2018. La troisième reprise a attiré un total de 100 000 spectateurs sur 73 spectacles et a vendu 92 % des places disponibles. Au cours de ces trois reprises, la comédie musicale a attiré plus de 300 000 spectateurs.

Ce 18 juin, CJ ENM a annoncé que cette nouvelle version de la comédie musicale serait interprétée par une distribution comprenant Lee Seok Hoon, Sunggyu d’INFINITE, Park Eun Tae, Choi Jae Rim, Kang Hong Seok, Kim Ji Woo, Kim Hwan Hee, Go Chang Suk et Shim Jae Hyun.

Kinky Boots 3

 

Lee Seok Hoon a fait ses débuts dans « Kinky Boots » et a ensuite joué des rôles principaux dans « Gwanghamun Love Song » et « The Man Who Laughs ». Dans cette nouvelle version, il reprendra son ancien rôle de Charlie Price.

Sunggyu a également été choisi pour le rôle de Charlie Price. Les comédies musicales font souvent appel à plusieurs acteurs pour le même rôle afin d’alterner les membres de la distribution pour des représentations consécutives. Sunggyu a joué en tant que comédien dans des productions théâtrales comme « Gwanghamun Love Song » et « Amadeus » et a également participé à des comédies musicales pendant son service militaire obligatoire. Ce sera sa première comédie musicale depuis sa démobilisation militaire.


Sunggyu a déclaré : « C’est un honneur de jouer Charlie en 2020. Je veux m’amuser sur scène et passer un bon moment avec les spectateurs dès que possible« .

sunggyu-infinite-1

Park Eun Tae, Choi Jae Rim et Kang Hong Seok ont été choisis pour le rôle de Lola. Choi Jae Rim et Kang Hong Seok ont tous deux déjà joué ce rôle dans les versions précédentes. Kim Ji Woo a été choisie pour jouer le rôle de Lauren, reprenant son rôle dans les versions de 2016 et 2018, avec Kim Hwan Hee. Go Chang Suk et Shim Jae Hyun ont été choisis pour le rôle de Don.

kinky boots 2

La comédie musicale « Kinky Boots » 2020 se produira d’août à novembre au Blue Square Interpark Hall de Séoul.

Un clip promotionnel de la comédie musicale « Kinky Boots » avec Sunggyu a été dévoilé.


À retenir : Calendrier à spirale

🗓21 Août au 1er Novembre 2020
📍Bluesquare Interpark Hall, Séoul
🎟 25 juin à 14h (KST)

 

Article mis à jour 

2020.06.24 – La CJ Musical dévoile les dates de représentations de « Kinky Boots » où SungKyu interprétera le rôle de Charlie Price👠

Août 2020

  • 22/08 – 14h
  • 23/08 – 14h
  • 25/08 – 20h
  • 27/08 – 20h
  • 29/08 – 14h & 19h

Sunggyu viendra voir les fans après ses représentations des 22 et 23 août.

Septembre 2020

  • 02/09 – 20h
  • 05/09 – 14h & 19h

casting schedule

2020.06.25 – Le compte Instagram de CJ Musical publie le poster individuel de SungKyu dans le rôle de Charlie. 
« Fabriquons ensemble des bottes ! »
EbVhHqaXYAE8jfn
Sources : Soompicjmusical, (Rest) INFINITE INFO, ifntnews & ifntinfo
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3582 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *