2020.09.10 – Kim Myung Soo (L) confirmé pour le nouveau drama historique de KBS2 « Secret Royal Inspector » [TRADUCTION/ARTICLE]

En juin dernier, Kim Myung Soo était en pourparlers pour le rôle principal dans le drama de KBS2 « Inspecteur royal secret » (traduction littérale). Et bien, c’est confirmé. Il prend part à ce sageuk aux de Kwon Nara, Lee Yi Kyung et Lee Tae Hwan.

Kim Myung Soo jouera le rôle de Sung Yi Kyum, un busuchan (un type de fonctionnaire) dans le Hongmungwan, le Bureau des conseillers spéciaux, qui était l’agence administrative et de recherche de la dynastie Joseon.

Sung Yi Kyum vit le jour pour le jour et il n’a aucune ambition pour son avenir. Il a obtenu la première place à l’examen de la fonction publique. Mais accro au jeu, il sera puni en étant contraint d’occuper le poste d’inspecteur royal secret. Le drama suivra ses aventures alors qu’il résoudra divers problèmes du peuple de Joseon dans son nouveau rôle.

Par le biais de son agence, Kim Myung Soo a déclaré : « Je suis heureux et nerveux à l’idée de jouer le rôle principal dans le drama historique « Secret Royal Inspector » (« 암행어사 »). Les inspecteurs royaux secrets étaient comme les rois de la dynastie Joseon, donc je suis heureux d’assumer un rôle aussi cool. Je ferai de mon mieux pour vous montrer mon meilleur jeu d’acteur ».

La diffusion du premier épisode est prévue pour la première moitié de 2021.

 

Sources : Soompikbsdrama
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3582 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *