2021.01.06 – Kim Myung Soo révélera son premier single solo [NEWS/TRADUCTION]

Kim Myung Soo va sortir une chanson avant son enrôlement militaire ! C’est la surprise qu’il fera aux fans ! 

Le 6 janvier, une source de Management Leesang a expliqué à Newsen : « Kim Myung Soo sortira son premier titre en solo au début du mois de février. Il s’enrôlera ensuite dans le corps des Marines vers la fin du mois de février. Cette chanson solo est un cadeau qu’il a préparé pour ses fans avant son enrôlement dans le corps des Marines« .

La chanson sortira sous la forme d’un single numérique avec un titre solo officiel de Kim Myung Soo depuis ses débuts en tant que membre d’INFINITE en 2010, il y a 11 ans.

L’agence de L a ajouté :  » Nous ne sortirons qu’une chanson solo par le biais d’un single numérique et non un album parce qu’il n’a pas quitté INFINITE et qu’il fait toujours partie du groupe« .

Auparavant, L avait rassuré les fans en leur disant que même s’il fait maintenant partie d’une agence différente, il sera toujours un élément irremplaçable de la fraternité d’INFINITE !

Kim Myung Soo joue actuellement dans le drame historique de KBS 2TV « Royal Secret Agent » dans le rôle de Sung Yi Kyum, l’agent secret royal titulaire.

 

 
Source : Soompi, Koreaboo
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3624 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *