2021.01.28 – Kim Myung Soo a un visuel, un talent et une côte de popularité très élevés pour un « Agent secret royal »[TRADUCTION/ARTICLE/PHOTOS]

Koreaboo consacre un article sur Kim Myungsoo quant à sa performance dans le drama « Secret Royal Agent ».

Visuel  ✅
Talent  ✅
Kim Myungsoo a tout ce qu’il faut.

Grâce à la passion de Kim Myung Soo dans le drama de KBS « Royal Secret Agent », il a réussi à capter l’attention des téléspectateur non seulement par son jeu d’acteur, mais aussi par son visuel.

 

À chaque épisode, il a amélioré ses compétences en tant qu’acteur grâce à son personnage, combiné à ses visuels lumineux. Alors qu’il ne reste que quatre épisodes avant la fin de la série, Myungsoo continue à apporter de l’espoir à travers son personnage qui se bat pour la justice. L’épisode de cette semaine a obtenu une audience de 12 %, ce qui montre à quel point le drama est devenu un succès.

 

L’attention est attirée sur Kim Myung Soo, qui s’est révélé être un acteur à succès, par ses choix. Myungsoo (L) qui a fait ses débuts en tant qu’idole dans le groupe INFINITE, a d’abord attiré l’attention pour sa beauté, puisque visuel du groupe.

EsiPx-TUYAEAKhI

Par la suite, il a continué sans relâche à faire ses preuves en tant qu’acteur à travers différents genres et personnages, construisant ainsi sa carrière d’acteur. Avec « Royal Secret Agent, il a non seulement prouvé ses compétences mais aussi apporté la garantie d’un drama réussi.

 

Ce drame étant son dernier projet avant son enrôlement dans le corps des Marines, il s’est assuré de donner le meilleur de lui-même pour le tournage. On l’a vu constamment en possession du scénario sur le plateau. Il s’est préparé pendant 4 à 5 mois pour toutes les scènes d’action. Grâce à ce travail, il a pu montrer des scènes d’action de grande qualité pour le drama et son personnage.

 

Ce rôle est peut-être l’un de ses plus beaux succès dans un drama !

Par ailleurs, il sortira un single solo et tiendra un fanmeeting en ligne avant d’entamer son service militaire en février prochain.

 

Source : Koreaboo
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3645 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *