2021.06.09 – Hoya sort « Stay with me » pour l’anniversaire de ses débuts [YOUTUBE/INSTAGRAM/VIDÉOS/PHOTOS]

Hoya célèbre son 11ème anniversaire depuis ses débuts avec la sortie de son dernier mini album « 1AM’ aujourd’hui.

La chanson est assez profonde et triste à la fois. Ne t’inquiète pas Hoya, nous resterons avec toi !

Hoya a travaillé sur la composition, la production et l’écriture de cet album en compagnie de Moonc. Il a fait du bon travail.

Hoya dévoile le concept photos de cet opus.

Joyeux anniversaire pour tes 11 ans de débuts, Hoya. Nous, les Inspirits et les Holys te soutiennent et t’aiment.

Joyeux anniversaire pour tes débuts, Hoya !

(3679 Posts)

2 thoughts on “2021.06.09 – Hoya sort « Stay with me » pour l’anniversaire de ses débuts [YOUTUBE/INSTAGRAM/VIDÉOS/PHOTOS]

  1. Holy France

    Merci à Kyana d’avoir enfin redémarré le site qu’on pensait perdu quand il a été désactivé il y a quelques mois. Merci d’avoir entendu notre appel et d’avoir réintégré Hoya à une place qui est la sienne parmi les Inspirits. Toutefois, ça fait 3 mois qu’on vous a écrit sur Instagram et que vous semblez volontairement nous ignorez malgré notre proposition sincère de vous aider. Pour mémo, nos admins étaient déjà actives sur ce site quand vos admins actuelles n’avaient même pas encore leur bac. Et on aidait déjà à l’organisation de l’Infinite Effect quand vous étiez trop jeunes pour y aller. On apprécie donc moyennement d’avoir à insister pour bénéficier de la politesse d’une réponse. On est conscientes que French Inspirits ayant apparemment fermé, Infinite France a dû beaucoup changer. Néanmoins il ya des bases de savoir-être dans une fanbase collective qui vaut pour toutes. On attend donc toujours votre réponse sur Instagram afin de désamorcer une tension que vous êtes apparemment volontairement en train de créer du fait d’un manque cruel d’expérience dans le fan support qui est un travail d’équipe.

    Reply
    1. Laisue

      Bonjour HolyFrance
      Je suis désolée que vous pensiez ça,
      En revanche je crois qu’il y a confusion car nous avons toujours eux des personnes majeures et plus que majeures et ça même aux débuts d’Infinite. J’en suis là preuve en tant que fondatrice (j’ai 34 ans), je vous laisse faire les comptes… Je n’apporte plus mon aide pour le partage des news mais je soutiens Kyana dans ses efforts de tenir notre FANBASE seule et dans son investissement pour continuer a soutenir les garçons et partager avec les autres fans leurs actualités.
      Nous n’avons jamais été contre une quelconque aide mais sachez que Kyana est seule et malheureusement il se peut qu’elle n’ai pas vu passer vos messages sur IG.
      Je vais de moi même vous contacter via mon IG perso. Bonne continuation
      Laisue

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *