2021.06.13 – SungKyu signe avec Double H Entertainment [NEWS]

Sunggyu d’INFINITE a signé un contrat exclusif avec Double H TNE Entertainment.

Selon Double H tne, « Après une longue discussion avec Sunggyu récemment, nous avons décidé de nous associer. Nous lui apporterons notre soutien total de diverses manières. » Double H TNE est une filiale de la société informatique mondiale NHN et de MLD Entertainment et abrite également le membre de SG Wannabe Kim Yong Jun et l’acteur Lee Sang Joon. Il s’agit d’une nouvelle agence fondée en avril 2021 par Lee Hoon Seok, qui a été directeur chez Woollim Entertainment.

Sunggyu a fait ses débuts en tant que membre d’INFINITE en 2010 et a gagné beaucoup de popularité en tant que leader et chanteur principal. Il a également réussi en tant qu’artiste solo, consolidant ainsi sa carrière.

Par ailleurs, Sunggyu a été choisi pour jouer le rôle de Wolha dans la comédie musicale Gwanghwamun Sonata, dont la première aura lieu en juillet.

Vous pourrez suivre les activités de Sungkyu sur les sites suivants :

Site de l’agence: https://dhtne.com

Twitter: @DoubleH_TNE

Instagram: https://instagram.com/doubleh_tne  

Facebook: https://facebook.com/DoubleH.TNE/

À l’occasion de cette nouvelle, SungKyu est apparu sur son compte Instagram avec une vidéo. Écoutez sa reprise de ‘It’s Fortunate’ Lee Juck.

« Bonjour, je m’appelle Sunggyu. J’ai changé de compagnie et je suis venu travailler avec ceux qui ont les mêmes idées que moi. Je travaillerai dur, autant que je le veux, à l’avenir. S’il vous plaît, réjouissez-vous. Hwaiting« 

Sungkyu (@gyu357)

Sungkyu est maintenant vérifié sur Instagram.

Sungyeol, Sungjong, Kim Minseok et Dongwoo ont aimé et commenté les publications de Sungkyu.

(3679 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *