Concours « The Intelligent Hosts » – « Back » – [FANFIC]

Fanfic écrite pour le concours « Welcome to the INFINITE Host’s Club – ‘The Intelligent Hosts’ »
La chanson utilisée est « Back »

 

J’ai les mains liées, mais ton amour me lie plus fort encore. J’ai le goût du sang dans la bouche, ce n’est rien à côté de celui de tes lèvres précédemment déposées sur les miennes. Je suis dans un endroit sordide, je veux revenir dans ton lit douillet, quand tu me volais des baisers, quand je passais des nuits entières dans tes bras. Tes paumes chaudes posées sur mes hanches frêles. Ma tête placée sur ton torse et les mots doux que tu me chuchotais au creux de l’oreille, qui m’endormaient comme une enfant.

Sauves-moi ! Je t’en supplie, sauves-moi.

Prends ta bande et venez me sortir de là ! Les mecs devant moi ont des sales têtes. Un a des tatouages dans le cou, un autre sur tout le bras. L’un des quatre hommes m’agrippe les cheveux et me chuchote qu’il ne me fera pas vivre plus longtemps.

Je m’agite dans tous les sens pour qu’il détache son emprise, en vain, quand un mec, encore plus moche que les autres, avec un crâne rasé, surgit par la grande porte du hangar.

« Ils sont là » cracha-t-il.
« Très bien, envoie les autres » Il part par une autre porte. « Prête à voir ton cher Kim SungGyu se faire éclater devant tes jolis yeux ? »

 

Je serre les dents, tandis que l’homme chauve revient avec une dizaine d’autres hommes vêtus d’un sweatshirt rouge et terne. C’est déloyal ! Mais je ne peux pas penser qu’il va perdre, pas maintenant. Je tiens trop à lui pour cela.

J’entends des pas qui se rapprochent et j’aperçois enfin les gueules d’ange de la « bande » de mon petit ami se rapprocher de moi lentement. Ils sont tous là, SungGyu en premier. Je n’ai pas le temps de les contempler qu’on me force à me lever et que l’on m’entraîne vers un endroit que je n’ai même pas le temps de voir ; mes yeux, inquiets, restent fixés sur mon plus grand amour. Comme si c’était la dernière fois que nos regards se croisaient.

Je laisse une larme brulante couler sur ma joue, que je veux que tu essuies. Je perds espoir une nouvelle fois en t’apercevant, le visage en sang, des coupures partout, le regard perdu et un homme à tes trousses, tenant un bout de bois et prêt à abattre sur toi. Tu ne te retournes pas, tout semble s’être arrêté, tu restes scotché à me regarder. Une main forte se pose sur ma bouche. J’oublie presque de respirer par le nez alors qu’il te frappe, et te fais progressivement tomber à terre. Durant ta chute, tu ne cesses pas un seul instant de me fixer.

Mais il est trop tard, les autres ont été tués, tu viens de l’être devant mes propres yeux et moi aussi je dois mourir. Je veux que l’on se revoir au paradis.

 

Fanfiction écrite par : TAE
Source Vidéo : woolliment
Partagé et publié par : Infinite-France
Merci de partager avec tous les crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *