Concours « The Intelligent Hosts » – « Inconvenient Truth » – [SONGFIC]

Fanfic écrite pour le concours « Welcome to the INFINITE Host’s Club – ‘The Intelligent Hosts’ »
La chanson utilisée est « Inconvenient Truth »

 

« Encore aujourd’hui, nos différentes opinions me torturent
Arrête d’être si têtue. C’est beaucoup trop décolleté, pourquoi montrer autant de peau ? »

 

La semaine avait été relativement chargée en répétition, c’est pourquoi Sungyeol et Sungjong avaient décidé de sortir s’amuser un peu, histoire de décompresser. Le reste du groupe avait choisi de les laisser seuls. À part ces deux-là, les cinq autres membres avaient très bien remarqué que les jeunes hommes se tournaient autour depuis plusieurs semaines.

Une fois rentrés de l’entraînement, ils regagnèrent leur chambre pour se changer. Sungjong étalait sa garde-robe sur le lit en essayant de choisir les vêtements les plus adaptés et classes pour leur sortie. Sungyeol, de l’autre côté du mur, avait déjà trouvé sa tenue du soir.

«  Tu comptes vraiment mettre ça pour sortir ?
– Euh, oui, pourquoi ? Je ne vois pas le problème, répondit le plus vieux.
– T’avais pas plus moulant comme pantalon ? Et ton t-shirt, ton col il est super ouvert non ? Tu ne penses pas que tu vas être mal à l’aise avec ça ?
– T’es très mignon, Sungjong, à te prendre pour ma mère, mais ne t’inquiètes pas, je serais très bien avec ça. Tu ne me trouve pas bien comme ça ? »

 

Le maknae du groupe hocha simplement la tête pour acquiescer. Il ne voulait pas continuer à en parler, sinon il savait qu’il allait finir par se mettre en colère contre son ami.

 

« Tu sais une chose mais pas deux
Tu penses qu’ils te regardent car tu es jolie
Les hommes sont tous des loups »

 

Ils avaient fini par arriver dans la boîte de nuit, il était minuit passé. Sungjong avait remarqué que plusieurs filles regardaient dans leur direction, et il savait très bien que ce n’était pas pour lui.

Les deux amis, se rendirent au bar pour prendre un verre avant d’aller danser. Le plus vieux avait l’air de bien s’amuser, mais son compère ne se sentait pas à l’aise avec tous ces regards braqués sur Sungyeol.

«  Sungyeol, y a pas mal de filles qui n’arrête pas de te fixer depuis tout à l’heure.
– C’est vrai ? Elles doivent se dire que je suis sexy. Tu sais j’ai pris pas mal en muscles ces derniers temps, rigola-t-il.
– Oui, mais tu devrais faire attention, les filles peuvent aussi avoir des idées perverses, s’inquiéta Sungjong.
– T’es gentil, mais ne t’en fais pas je sais ce que je fais. »

 

Le plus jeune savait bien que Sungyeol voulait changer la vision des fans sur lui, et qu’elles finissent par l’appeler « sexyeol », mais lui, il n’aimait pas ça. Il ne voulait pas voir celui auquel il tenait comme un objet de convoitise de ces demoiselles en quête d’une aventure. Cependant son ami continuait de se déhancher sans une once de retenue, laissant entrevoir ses clavicules si bien dessiné lorsque son tee-shirt glissait sur sa peau trop voyante sous les néons luminescents.

Il s’était retourné vers bar. Juste prendre un autre verre pour se changer les idées quelques minutes, il voulait souffler un peu, mais ce n’était pas si facile. Mais cela ne dura pas, à peine eu-t-il ramené son regard sur son camarade de dortoir que son cœur se serra dans sa poitrine. Une jeune femme, une midinette, voir une pouffiasse, était venue quasiment se coller à lui pour « danser » avec le brun. Sungjong s’enfila son verre cul sec. Sa trachée le brûlait mais moins que ses yeux, et moins que son cœur.

 

« J’aime ça seulement si c’est devant moi, fais ça seulement devant moi
Mes entrailles me brûlent à cause de toi »

 

Il n’en pouvait plus de voir ce spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Il quitta finalement la boîte. Il avait chaud, presque trop, l’alcool sûrement, la foule sans doute. Bien sans mal il finit par réussir à sortir du bâtiment. Il était presque 2h du matin et l’air frais de ce mois de mai lui faisait le plus grand bien. Il trouva un banc à quelques pas de l’entrée de la boîte. À peine était-il assis, qu’il entendit une voix l’appeler. Relevant la tête il vit Sungyeol arriver vers lui en souriant.

« Bah alors, t’es déjà sorti ?
– Ouais, trop de monde, je pouvais plus respirer… Mais toi ça avait l’air d’aller.
– Hein ? Sungjong, t’es jaloux ou quoi ? Il y avait suffisamment de fille pour que t’en trouve une à ton goût, s’amusa Sungyeol.
– Mais je m’en contrefous des filles moi !
– Sungjong, tu…
– Oui, oui je tiens à toi, et oui plus qu’aux autres membres. Et ça me tue de te voir fringué comme ça pour aller flirter avec des filles. Et d’être celui qui doit assister à ce spectacle. Tout à l’heure tu m’as demandé si ça ne t’allait pas. Bien sûr que ça te va mais je voudrais que tu ne le montres qu’à moi. »

 

Sungjong venait de finir sa déclaration, mais il fut surpris par la réaction de son aîné. Sungyeol eut un petit sourire aux lèvres et commença à rire chaleureusement tout en observant son dongsaeng.

«  Ça y est, enfin… Enfin tu m’avoues ce que tu ressens.
– Quoi ?! Essaya de comprendre Sungjong.
– Moi aussi je tiens à toi, énormément même, mais je ne savais pas quoi faire, ni comment tu réagirais si je te le disais. Les gars m’ont dit que ça devait certainement être réciproque mais qu’il fallait que je fasse quelque chose pour te faire réagir. Du coup, Dongwoo a pensé à ça l’autre jour.
– Tu veux dire, que tu t’es fringué comme ça, juste pour m’en faire prendre conscience ?
– C’est ça, rigola Sungyeol. Mais je suis bien content que tu es enfin réagi, parce que ce pantalon c’est plus possible. Je ne peux pas rester une heure de plus avec ça sur moi, c’est carrément trop inconfortable. »

 

Les deux amis se regardèrent, puis ils se mirent à rire tous les deux de la situation. Ils appelèrent un taxi pour rentrer au dortoir et Sungjong jura à son compagnon qu’il se vengerait de l’idée délirante de Dongwoo.

Il est parfois dur d’avouer la vérité, mais une fois qu’on l’accepte on se sent libre.

Fin.

 

Fanfiction écrite par : Yoohee
Source Vidéo : K-POP Subs~ Requests [CLOSED]
Partagé et publié par : Infinite-France
Merci de partager avec tous les crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *