FOIRE AUX QUESTIONS

 

Infinite

(▼/▲)

Quels sont les noms des fanclubs de chaque membre ainsi que leurs significations ?

– SungGyu : le nom de son fanclub est Chingyu, car c’est une personne très chaleureuse et gentille. Le « gu » de Chingu (qui veut dire ami) a donc été remplacé par « Gyu ».

– DongWoo : le nom de son fanclub est Woonique. C’est une combinaison entre « DongWoo » et « Unique » parce que DongWoo est définitivement unique.

– WooHyun : le nom de son fanclub est Newclear. WooHyun a fait une erreur et a mal écrit « Nuclear » dans son message pour les Inspirit, le nom de son fanclub s’appelle donc « Newclear » au lieu de « Nuclear ».

– Hoya : le nom de son fanclub est Hoyatics. Ce qui signifie « les fanatiques de Hoya » (en anglais fanatique se dit « fanatics », c’est donc une combinaison entre « Hoya » et « fanatics »).

– SungYeol : le nom de son fanclub est Yeollipop, car SungYeol est doux comme une sucette (qui se dit « lollipop » en anglais) donc ses fans le sont aussi, d’où le nom du fanclub.

– MyungSoo : le nom de son fanclub est eLements. Un élément chimique étant une substance pure qui consiste en un seul type d’atome. Les fans de L sont purs et indivisibles, représentant un type d’Inspirit.

– SungJong : le nom de son fanclub est SUNGels. Le mot est un mélange entre une partie de son prénom (Sung), de « Sun » le soleil (car SungJong est l’étoile qui illumine les jours de ses fans) et de « Angels » (qui signifie « anges » : les messagers du ciel). Les fans de SungJong rayonnent infiniment à ses côtés, le supporte pour toujours, tels des anges qui protégeant leur paradis, SungJong est leur paradis.

Quelles sont les différentes émissions de téléréalité qu’ils ont faites ?

Infinite a participé aux émissions :

2010 – You Are My Oppa
2011 – Sesame Player
2011 – Birth of Family
2012 – Infinite Ranking King
2014 – This is Infinite
2015 – Showtime Infinite

Ils participent également beaucoup au Weekly Idol. C’est d’ailleurs l’un des groupes qui a le plus été invité dans l’émission aussi bien en groupe, qu’en sous-unit ou en solo.

Pourquoi certaines personnes écrivent « SungGyu » et d’autres écrivent « SungKyu » ?

Parce que c’est la même chose, simplement la romanisation de 성규 peut être SungGyu ou SungKyu.

De quels groupes sont-ils proches ?

Les garçons sont plutôt proches des SHINee, Key est le meilleur ami de Woohyun. Beast, MBLAQ, Teen Top et FT Island.

Individuellement :

– Sunggyu fait partie la Evil Line qui a été créée par Kyuhyun (Super Junior) et Changmin (TVXQ!) qui compte aussi Lee Jong-Hyun (CNBlue), Minho (SHINee) et Suho (Exo). Il est également proche de Ryeowook et Heechul (Super Junior), de Yoon Doo-Joon et Yong Jun-Hyung (Beast), de Jonghyun (SHINee), de Leo (VIXX) et de Bora (Sistar). Il est aussi proche de HyunDon présentateur du Weekly Idol

– Dongwoo est proche de Xiumin  du groupe EXO et de Ailee.

– Woohyun est très proche de Key (SHINee), Dongwoon (Beast) et Mir (MBLAQ).

– Hoya est proche de Baram et FeelDog du groupe BigStar, ils avaient un groupe de Hip Hop quand ils étaient jeunes du nom de 2 ‘o’ clock. Il est aussi proche de Eunji des Apink et du chanteur et acteur Seo In Guk, depuis qu’ils ont tourné dans le drama « Reply 1997 ». Il est également proche du chanteur Eric Nam et de Cho A (AOA).

– Sungyeol est proche de Niel du groupe Teen Top, il est aussi très ami avec les membres des A Pink, et de Bora (Sistar).

– Myungsoo est proche de l’acteur Kim MinSuk et de Choi MinHwan du groupe FT Island. Il fait également partie de la RyeoLine avec Ryeowook, Chen, D.O, Ken et N.

– Sungjong est proche des JiYeon (T-ara) et Hwayoung, anciennement T-ara ainsi que de Seolhyun des AOA. Il est également proche de Nana du groupe After School, de Hyo Sung (Secret) et de Luna et Amber du groupe F(x).

Est-ce que les membres ont fait de la chirurgie esthétique ?

Pas à notre connaissance, nous n’avons jamais vu d’informations passer là-dessus.

Il n’y a que Hoya qui a subi une chirurgie laser des yeux pour corriger sa vision.

Qu’est-ce que Woohyun a eu au bras ? Pourquoi est-ce qu’il gardait sa main dans sa proche lors de la promotion de Last Romeo ?

Lors du tournage de l’émission ‘Idol Futsal World Cup’ Woohyun s’est blessé à l’épaule en tombant et a été emmené à l’hôpital, bien que la blessure ne soit pas très grave, il a tout de même dû subir de nombreux soins et autres thérapies pour le guérir. C’est pourquoi, pour préserver au mieux son épaule, il gardait sa main dans sa poche pour ne pas faire travailler son épaule en faisant la chorégraphie de Last Romeo.

Quels sont les dramas & films dans lesquels les garçons ont joué ?

Sunggyu :

2012 – The Thousand Man (Drama) : il fait une apparition dans l’épisode 5, il jouait le rôle de Seong Gyu, un étudiant assidu qui travail à temps partiel et qui est ami avec Nam U Hyeon (Woohyun).

 

Dongwoo :

Il n’a joué dans aucun drama ou film jusqu’à présent.

 

Woohyun :

2012 – The Thousand Man (Drama) : Il jouait le rôle de Nam U Hyeon, amoureux de Gu MiMo (HyoMin de T-ara), sœur cadette de Gu MiJin, il fera tout son possible pour qu’elle l’aime en retour.

2014 – High School – Love On (Drama) : Il jouait le rôle de Shin Wu Hyeon, lycéen abandonné par ses parents et élevé par sa grand-mère. Il est amoureux de Lee SeulBi (Kim Saeron) et est en compétition avec Hwang Seong Yeol (joué par Sungyeol).

 

Hoya :

2012 – Reply 1997 (Drama) : Il jouait le rôle de Kang JunHee, quelqu’un de sensible qui fait chavirer le cœur des femmes autour de lui. Il aime la danse et le chant et est très proche de ses amis.

2013 – Reply 1994 (Drama) : Il fait une apparition dans l’épisode 16, reprenant le rôle de Kang JunHee de Reply 1997.

2014 – She’s so Lovely (Drama) : Il jouait le rôle de Kang RaeHeon, un des membres du groupe Infinite Power ainsi que le leader, il ne s’entend absolument pas avec SiWu (Myungsoo) qu’il pense responsable de l’éviction du groupe de son meilleur ami et qu’il juge sans talent.

2015 – Mask (Drama) : Il jouait le rôle de Byeon JiHyeok, le frère cadet de JiSuk, qui est une personne très impulsive et avec un fort tempérament et que l’on peut voir comme quelqu’un de fauteur de troubles mais il ferait tout pour sa famille.

2016 – Hiya (Film) : Il y joue le rôle de Jinho, un lycéen voulant devenir chanteur. Ce film relate la vie de deux frères qui entretiennent une relation compliquée à cause de leurs personnalités différentes.

 

Sungyeol :

2011 – While You Were Sleeping (Drama) : Il jouait le rôle de Yoon So-joon, membre de la famille de Yoon Min-joon.

2013 – Adolescence Medley (Drama) : Il joue le rôle du président du conseil étudiant dans l’épisode 2.

2013 – Love For Ten (Drama) : Il jouait le rôle de Jeong GiEok, un étudiant en ingénierie plutôt maladroit. Il fera la rencontre de MinAh (Jihyun du groupe 4minute), et tombera sous son charme dès le premier jour. Il s’inscrira dans le même cours de théâtre afin de se rapprocher d’elle et passera même une audition.

2014 – High School – Love On (Drama) : Il jouait le rôle de Hwang SeongYeol, un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Il planifie tout, c’est quelqu’un de très sensible et constamment en conflit avec ses parents, notamment avec sa belle-mère. Il est amoureux de Lee SeulBi (Kim Saeron) et est en compétition avec Shin Wu Hyeon (joué par Woohyun).

2015 – D-Day (Drama) : Il jouait le rôle de An DaeGil. Lorsqu’un désastre frappe la ville de Séoul, une équipe spécialisée essaie d’aider les survivants afin de rétablir l’ordre dans la ville alors paralysée.

 

Myungsoo :

2011 – Jiu (Drama) : Il y jouait le rôle de Jiu, un assassin commettant des crimes sanglants et qui kidnappe de jeunes enfants. Solitaire en raison de son passé, il est d’origine chinoise, parle peu et s’habille toujours en blanc.

2012 – Salamander Guru (Drama) : Il fait une apparition à l’épisode 3, en tant que L. Il joue le rôle d’un cambrioleur de tableau.

2012 – Shut Up ! Flower Boy Band (Drama) : Il jouait le rôle de Lee HyeonSu. Guitariste dans le groupe Eye Candy, personnage très ambitieux et loyal envers ses amis, il fera tout pour avoir du succès et se faire connaître afin de sauver sa petite sœur.

2012 – What Is Mom (Drama) : Il jouait le rôle de Kim Myungsoo. C’est un des habitants de l’immeuble où vit Na Moon Hee.

2013 – Master’s Sun (Drama) : Il jouait le rôle de Ju JungWon, jeune. Lorsque celui-ci a été kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite.

2014 – Cunning Single Lady (Drama) : Il jouait le rôle de Gil YoHan, le secrétaire de Cha Jung Woo. (Joo Sang Wook)

2014 – She’s So Lovely (Drama) : Il jouait le rôle de SiWu, membre du groupe Infinite Power, il est le plus populaire du fait de son charisme, bien qu’aucun autre membre ne lui reconnût le moindre talent pour la musique.

2015 – The Time We Were Not In Love (Drama) : Il jouait le rôle de Gi SeongJae de l’épisode 2 à 4. Il joue le rôle d’un jeune stagiaire qui va essayer (et réussir) à séduire Oh Ha Na, le personnage principal de ce drama.

2016 – Mr. Shark (Film) : Il joue le rôle d’un requin baleine réincarné en humain (Non … Ce n’est pas une blague ! XD) qui va se lier d’amitié avec un jeune garçon, personnage du nom de Bang-gu. Le titre du film est un titre provisoire.

 

Sungjong :

Il n’a joué dans aucun drama ou film jusqu’à présent.

 

Groupe :

2014 – Grow (Film) : Infinite’s Real Youth Life : Le film, sous forme de documentaire, retrace la vie du groupe durant leur première tournée mondiale qui est passée dans plus de onze pays et dix-sept villes. Entre découvertes de leur quotidien et visite des coulisses, Infinite dévoile des choses qu’ils ont enfouies au plus profond d’eux-mêmes, comme leurs rêves ou leurs difficultés. On peut y découvrir le travail acharné de chaque membre, leurs peines, leurs passions, leurs proches et comment ceux-ci évacuent leurs stress pendant les tournées.

Comment ont-ils été dévoilé aux publics ?

Infinite a été dévoilé par le biais de l’émission « You Are My Oppa », où ils devaient vivre avec une jeune adolescente, Yoo JiAe (membre des Lovelyz à présent), et dont ils devaient s’occuper comme d’une petite sœur.

On a également pu voir Myungsoo, Sungjong, Sunggyu et Woohyun dans le clip Run du groupe Epik High, puisque c’est Tablo et Mithra qui les ont créé et produit.

Pendant combien de temps Infinite ont-ils été trainees ?

Les garçons se sont entraînés durant deux ans avant de débuter.

Sunggyu, Woohyun et Myungsoo ont été stagiaires durant 3 ans à la Woollim Entertainment, les autres membres ont été, pour certain, trainee dans d’autres agences avant de signer à la Woollim. Ils doivent donc avoir, à peu près, le même nombre d’années en tant que trainee que les autres.

Celui qui s’est entraîné le moins longtemps, avec moins d’un an d’entraînement, c’est Sungyeol car c’est le dernier à avoir été recruté.

Est-ce qu’Infinite vit encore dans le premier dortoir, celui que l’on voit dans Sesame Player ou encore You Are My Oppa ?

Non, ils ne vivent plus dans ce dortoir, celui-ci a, par ailleurs, été détruit le 8 septembre 2015.

Ils ont vécu longtemps dans le même bâtiment, mais dans deux dortoirs différents. Il y en avait 4 dans l’un et 3 dans l’autre.

La répartition était la suivante :
– Sunggyu, Dongwoo et Hoya dans l’un,
– Woohyun, Sungyeol, Myungsoo et Sungjong dans le second.

Leur dortoir se trouvait dans le même bâtiment que celui des Bigbang et c’est aussi là que vit l’un des présentateurs du Weekly Idol, Hyung Don.

Cependant depuis cette année (2016), les garçons ont décidé de vivre séparément. Ils ont donc chacun leur maison, ils ont choisi cela car ça faisait plus de 10 ans qu’ils vivaient ensemble et ils voulaient vivre seul au moins une fois.

Que signifie le « F » d’Infinite F ?

Le « F » signifiait à la base « Face » mais, dans une interview, Sungyeol a annoncé qu’à présent, il y avait plusieurs autres significations, telles que « Fighting » ou « Fun » lorsqu’ils sont sur scène.

Pour lire l’interview : http://infinite-france.com/2014-12-19-les-garcons-annoncent-leurs-projets-pour-lannee-2015-traduction/

Pourquoi Myungsoo a comme nom de scène « L » ?

Pendant sa période trainee, l’attitude de Myungsoo ressemblait beaucoup à celle de L du manga Death Note et c’est ainsi devenu son nom de scène.


 

La Fanbase

(▼/▲)

Êtes-vous liées à la fanbase French Invasion ?

Non, nous ne sommes pas liées à French Invasion, nous sommes deux fanbase distinctes. Cependant, nous travaillons ensemble main dans la main lors de certains projets ou même lorsque le groupe vient en concert en France, mais nous sommes indépendantes l’une de l’autre.

Qui sont les membres de la fanbase ?

Nous sommes actuellement 10 admins, qui travaillent au quotidien afin de vous fournir toutes les informations sur le groupe :

– Laisue
– Koya
– Mei
– Miki
– Honunie
– Kyana
– Gyuwook
– Sunnii
– Lita

Comment se fait-il que la fanbase ait été créée avant les début officiels du groupe ?

Laisue (créatrice du forum Infinite Love) est très fan du groupe Epik High, alors lorsqu’elle a entendu parler que Tablo et Mithra allaient créer et produire un groupe, elle s’est dit que cela allait sûrement valoir le coup et a donc décidé de les suivre un peu et de voir ce qu’ils valaient.

Peu de temps après, Infinite participait à l’émission « You’re My Oppa » et, ayant vraiment apprécié leur personnalité et leur manière d’être, Laisue créait le forum et lorsque la toute première chanson du groupe est sortie, elle n’a pas été déçue. C’est ainsi que l’aventure Infinite France a commencé et qu’elle continue jusqu’à maintenant !

Quand est-ce que la fanbase a été créée ?

La fanbase a été créée le 21 avril 2010.

Tout d’abord avec juste un Forum : Forum Infinite-Love puis le site deux ans plus tard. L’ouverture officielle du site a eu lieu le 21 Avril 2012, date anniversaire des deux ans du forum « Infinite-Love ». Toutes nos autres plateformes sont venus progressivement afin de pouvoir communiquer et échanger avec vous plus facilement.

Est-ce que vous recrutez ?

Lorsque nous faisons des sessions de recrutement, nous faisons des articles détaillés avec la marche à suivre pour postuler ainsi qu’une description du ou des profils que nous recherchons. Si aucun article de la sorte n’est sortie, c’est que nous ne recrutons pas actuellement.

Cependant, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail à contact@infinite-france.com, avec comme objet « Recrutement » en nous exposant vos motivations, nous pourrons ainsi garder vos candidatures de côté pour les prochaines sessions.

Où peut-on trouver tous vos liens ?

Sur cette page : http://infinite-france.com/qui-sommes-nous/

Vous y trouverez tous les liens menant vers nos réseaux sociaux, forum et autres moyens de communication !

Comment puis-je vous contacter ?

Pour entrer en contact avec nous, il y a plusieurs solutions :

  • Par mail : contact@infinite-france.com ou infinitefrance@gmail.com

Ou bien sur l’une de nos plateformes :

N’hésitez pas à nous contacter et à nous poser toutes vos questions !


 

Fanclub Officiel

(▼/▲)

Peut-on faire partie du fanclub officiel ?

Oui, il est possible de devenir membre officiel du fanclub. Chaque année, au mois de mai en général, la Woollim Entertainment ouvre les inscriptions, en donnant le lien ainsi qu’une notice pour pouvoir s’inscrire et acheter la carte.

Une fois votre carte achetée, il faut bien souvent attendre plusieurs mois avant que les premiers envois ne se fassent, vous recevez alors la carte chez vous ainsi que des goodies, spécialement créé pour cette occasion.

L’inscription est payante ?

Oui, l’inscription est payante. Vous payez pour la carte mais en contrepartie, lorsque vous recevez la carte, vous recevez également des goodies spéciaux qui changent chaque année.

L’année dernière (2015), le prix était de 36€ (Prix de l’adhésion au fanclub + frais d’envoi).

J’ai déjà acheté la carte du fanclub l’année dernière, dois-je recommencer cette année ?

Si vous souhaitez renouveler votre adhésion en tant qu’Inspirit Officiel, il est nécessaire d’acheter la carte chaque année puisque celle-ci n’est valable qu’un an.


 

Autres

(▼/▲)

Où puis-je acheter des albums, goodies et autres … d’Infinite ?

Si vous habitez sur Paris, il existe deux boutiques dans le 13ème arrondissement de la capitale, qui vendent albums, goodies, posters et bien d’autres objets sur la plupart des groupes de Kpop. Ces boutiques sont Musicaa et Taiyou.

Si vous n’habitez pas la capitale, vous pouvez faire vos achats sur internet, puisque ces deux boutiques possèdent également un shop en ligne.

Bien sûr, il existe également des boutiques en ligne étrangère telle que : Yesasia, Kpop mart, Kpop Town

Vous pouvez trouver d’autres boutiques en ligne : http://www.nautiljon.com/sites-achat/ ou bien d’autre boutiques physique : http://www.nautiljon.com/boutiques/. Attention, dans les deux listes se trouvent également des boutiques centrées principalement sur le Japon !

Qu’est-ce que la malédiction des 5 ans pour un groupe et dont on entend souvent parler ?

Dans la Kpop, de nombreux groupes se font et se défont régulièrement et il est souvent dit qu’un groupe à du mal à rester durant 5 ans en gardant sa popularité, ses fans… Et qu’après 5 ans, il a du mal à revenir sur le devant de la scène et à se démarquer des autres groupes plus jeunes. Cependant, Infinite est un de ces groupes qui a réussi à passer ce cap !

Qui sont les managers d’Infinite ?

Voici les différents managers d’Infinite :

12772942_10208545449422593_1574697652_o

Il y a également le Manager Kim Sunho, que l’on a pu voir dans un Weekly Idol avec Infinite et qui est maintenant le chef des managers.

large

Quels sont les pseudos d’Infinite et de Woollim sur les réseaux sociaux ? (Facebook, Twitter, Instagram, Google +…)

Vous pouvez retrouver toutes les plateformes sur lesquelles Woollim et Infinite sont inscrits ici : http://infinite-france.com/liens/

Quelle est l’adresse de la Woollim ?

L’adresse de la Woollim est la suivante :

Woollim Entertainment
INFINITE + nom du membre
103, 21-25, seongsan-dong, Mapo-gu
Seoul 121-843
South Korea

Ou bien en coréen :

울림 엔터테인멘트
INFINITE (인피니트) + nom du membre
서울시 마포구 성상동 12-25 #103
South Korea

 

Vous pouvez écrire l’une ou l’autre, cela revient au même !

Peut-on écrire à Infinite ?

Oui, il est possible d’écrire au groupe, ou bien à un membre en particulier. Pour cela, il faut envoyer le courrier directement à la Woollim Entertainment avec le nom du membre ou du groupe sur l’enveloppe.

Privilégiez le coréen ou encore l’anglais dans vos lettres, si vous voulez qu’ils vous comprennent un minimum.

Veillez à ce qu’aucune information personnelle ne se trouve dans votre courrier, telles que vos numéros de téléphone, votre adresse ou autres car sinon votre courrier pourrait être confisqué par l’agence. 


 

Posez-nous toutes vos questions sur notre Ask :
http://ask.fm/Infinite_France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *