Infinite en Live sur youtube

Les Infinite vont diffuser une partie de leur concert en live sur youtube

Les Infinite donneront un nouveau concert au stade olympique de Séoul le 1er avril prochain, et bonnes nouvelles pour les fans internationaux puisque des moyens importants vont être mis en place pour qu’une partie du spectacle soit retranscrite en direct sur youtube.


Ainsi, Infinite sera le premier groupe coréen à avoir recours à une telle technologie après d’autres stars internationales comme Coldplay et U2. Une nouvelle raison pour les garçons d’attirer les regards du monde entier sur eux.

Comment cela va-t-il se dérouler ? Le 1er avril prochain et juste avant le début du concert (17H00 heure locale), une vidéo intitulée « Exclusive! INFINITE Special » sera mise en ligne et grâce à elle, les fans internationaux pourront assister à 5 chansons diffusées en direct depuis le concert du groupe.

Leur agence, la Woollim Entertainment, a déclaré : « Même si nous ne diffusons pas l’intégralité du concert, nous espérons que les fans du monde entier des Infinite pourront apprécier le spectacle et avoir l’impression d’être dans la salle avec le groupe. »

Un représentant de youtube a également ajouté : « En commençant avec les Infinite, youtube prévoit d’établir d’autres partenariats avec des artistes k-pop afin de renouveler toujours un peu plus notre contenu. »

La k-pop envahit et le monde ! Soyez prêts à vibrez et chantez avec les Infinite dans vos salons le 1er avril prochain !

 

Crédit : Soompi France

(703 Posts)

La plus ancienne de l'équipe pour ne pas dire la plus vielle XD Myungsoo addict avec un gros penchant Pour SungKyu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *