2012.06.15 – Infinite révèlent qu’ils travaillent très dur

Sans aucun doute, INFINITE est l’un des premiers nom auquel on pense lorsque l’on mentionne des mouvements de danse parfaitement synchronisé. Dès leur début, les garçons ont gagné l’attention de tous par leur impeccable synchronisation et travail d’équipe.

Le 15 juin 2012, lors de la diffusion sur KBS de ‘Yoo Hee Yeol’s Sketchbook‘, les garçons ont été interrogé sur ça, le leader Sunggyu a révélé que le secret de leur synchronisation était du à la pratique. “Nous pratiquons la danse 18 heure par jour. Avant nos début, nous avions commencé à danser dès qu’on se réveillait. Avec toutes les heures de pratique de danse, nous nous sommes beaucoup blessé et même certain ont du être évacué  sur des civières à certain moment.”

Alors que les fans pourraient s’attendre à ce que les garçons donnent tout pour se reposer après toute la préparation qu’ils ont fait, Sunggyu explique que même au cours de leur période les plus occupées, ils essaient encore de trouver du temps pour pratiquer.“Notre calendrier est très chargé dernièrement alors nous pratiquons environ 4heures par semaine.”

 

Amelie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Traduction : Coréen –> Anglais : Allkpop
Traduction : Anglais –> Français : Lita
Source + Photos: Newsen via Nate
merci d’utiliser cet article avec ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *