Infinite se présente comme la «tendance» et se répand partout au Japon.

Infinite a beaucoup attiré l’attention au Japon.

Infinite, qui a sorti son second single « Be Mine » le 18 Avril, s’est classé au deuxième rang du Oricon charts pour des Single Charts, juste derrière Mr. Children au Japon. Depuis ils gardent cette seconde place.

La promotion de l’album « Be Mine » fut de grandes envergures puisque d’immenses panneaux publicitaires peuvent être vu partout dans la ville : des panneaux d’affichage électroniques sur les carrefours et même des camions publicitaires. La fièvre Infinite semble se répandre dans tout le Japon.
Même avant la sortie, Infinite a pris la première, deuxième et troisième place (avec les trois différentes versions de l’album) des ventes quotidiennes du 17 Avril de la Tower Records. Aussi sur le site « music.jp », qui est le site japonais le plus important de musique, Infinite est classé premier des Album hebdomadaires avec la pré-publication de leur l’album et sont classés dans le top 3 des Charts quotidiennes.

Le 25 Avril, Infinite va commencer la promotion et organiser des événements spéciaux pour célébrer la sortie de leur nouveau single le 25, 27, et 30 à Tokyo, Osaka et Fukuoka, respectivement.

crédits : sungyeolbias, amelie.lita@infinite-france.com

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *