Information sur le Comeback d’Infinite

30/04/2012 – Le site officiel est mis à jour et arbore un nouveau logo. Celui-ci donne l’impression d’être dessiné à la main et d’être tiré de la calligraphie coréenne.

01/05/2012 – Le site officiel est de nouveau mis à jour et, à présent, on peut voir la date du « 15 mai 2012 » écrit sous le nouveau logo. Ceci annonce la date officiel du comeback.

15 Mai 2012 – Comeback officiel d’INFINITE

Les représentants de la Woollim Entertainment ont annoncé sur TV Daily : « Ils ont tous travaillé dur et  à présent, ils se préparent pour leur comeback » et « Nous n’avons pas encore fixé de calendrier précis. Nous allons certainement planifier toutes les grandes lignes du comeback cette semaine. »

Ils ont également ajouté : « Vous aurez l’occasion de voir la nouvelle image d’Infinite à travers le comeback et un showcase” et ont demandé notre attention.

A chaque nouvel album, Infinite nous montre de nouvelles transformations ainsi que leur évolution ; seulement un an après leur début, ils ont gagné une grande popularitée en Corée, bien sur, mais aussi au Japon et dans divers pays étrangers. Ils ont ainsi rapidement gagné la réputation de « trending-dol » d’Asie et les fans du monde entier ont montré un engouement particulier pour leur comeback.

D’autre part, ils sont actuellement  entrain de promouvoir leur single « Be Mine » au Japon.

 

 

sources :  tvdaily, trans. cr: emilie @ infinite updates
amelie.lita@infinite-france.com
Merci d’utiliser cet article avec ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *