TOHEART

TOHEART

 

LE GROUPE

(Cliquez pour voir/masquer la description)

Toheart est un duo composé de Woo Hyun (INFINITE) et de Key (SHINee). Il s’agit de la première collaboration entre les labels SM Entertainment et Woollim Entertainment depuis la fusion de ce dernier avec l’un de ses sous-labels : SM Culture & Contents.

Ce projet est dû en partie à la volonté des deux membres à travailler ensemble. Il faut savoir que dans le domaine du divertissement, Woohyun et Key se considèrent comme « meilleurs amis », tous deux faisant partie de la célèbre « 91 line » qui désignent les idols étant nés en 1991.

Le 10 mars, leur mini-album sort. Nommé lui aussi Toheart, il est composé de six pistes dont une intro et une reprise. Pour cela, l’équipe de production a fait appel à la fois aux collaborateurs de SHINee mais aussi à ceux des INFINITE. A noter qu’au sein de l’équipe elle-même, un mixe a été effectué : le manager n’est autre que l’un des managers de INFINITE et les stylistes sont ceux de SHINee. Cependant, les deux membres ont tenu à participer eux-même à leur projet : Key a notamment écrit la partie rap de « Tell Me Why » et a fait les chœurs en compagnie de Woo Hyun sur leur chanson-titre « Delicious » (où on peut également noter la présence du chanteur Eric Nam) et ont ainsi choisi dans une autre mesure leur tenues.

Près d’un mois plus tard, soit le 7 avril 2014, le groupe sort un single digital « Tell Me Why » ainsi qu’un nouveau mini-album via avex Taiwan (le 18) et qui n’est autre qu’une nouvelle édition du premier sorti précédent. A l’occasion de cette nouvelle sortie de « Tell Me Why« , un clip vidéo est mis en ligne mettant en scène Mun Ga Yeong et Lee Dae Yeol (qui n’est autre que le petit frère de SungYeol).

cr : Nautiljon

——————————————-

 

LA DISCOGRAPHIE :

MINI-ALBUM :

Toheart

 

1. TOHEART

10/03/2014
6 pistes

Toheart

[Édition Taïwanaise]

1. TOHEART

18/04/2014
6 pistes


 

SINGLE :

Tell Me Why
2. TELL ME WHY07/04/2014
2 pistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *