« Mes résolutions d’Inspirit pour 2016 » par Jocka11 – [CONCOURS]

MES BONNES RÉSOLUTIONS 2016 EN TANT QU’INSPIRIT ♥

 

RÉSOLUTION 1 : JE ME MET VRAIMENT AU CORÉEN

  • Parce qu’avoir l’air d’une psychopathe à chaque fois que j’essaie d’aligner deux mots de coréen, ça fait mal.
  • Parce qu’à un concert d’Infinite, devoir faire semblant de chanter en bougeant les lèvres pendant deux heures c’est frustrant mais c’est malheureusement devenu obligatoire ! *Ben oui ! Le fameux coup où la musique s’arrête brutalement et que tu te retrouves à chanter seule devant 2000 personnes avec ton accent à défriser un mouton, c’est sûr c’est marquant ! *Histoire vraie**
  • Parce que si je rencontre Infinite dans la rue et que je me risque à placer deux/trois phrases en coréen, j’ai pas envie de les insulter par mégarde !
  • Parce que j’aimerais tellement écrire dans une lettre tout l’amour et l’admiration que j’ai pour eux mais à cause des 5 mots d’Anglais qu’ils connaissent, ma lettre se résume à « I love you Infinite ».
  • Enfin parce que chanter une chanson sans connaître les paroles « Ah bon, Can you smile c’est une chanson triste ? » passe encore mais regarder une émission entière d’Infinite avec des Fake Subs (sous-titre parodique) sans me rendre compte de rien, là c’est inquiétant !

 

RÉSOLUTION 2 : JE POSTULE POUR ÊTRE LE NOUVEAU CEO D’ INFINITE

  • Parce que même si Lee Jungyeop est un patron sympa et compréhensif, il est temps pour lui de prendre sa retraite.
  • Parce qu’il commence des projets mais ne les finit jamais et parce qu’il ne tient pas ses promesses. Le moment est venu pour lui de se trouver une petite femme et d’avoir une vie paisible.
  • Parce que soyons honnêtes, qu’il oublie sa tarte aux pommes au four, c’est fâcheux mais qu’il laisse un millier de fans hystériques attendre les versions solo de Bad qu’il nous a promis, là c’est à la limite du vice ! *des mois que ça me ronge cette histoire !!!*
  • Parce que honnêtement, qui pourrait appréhender et comprendre les attentes des fans mieux qu’une fan elle-même ? Vous me remercierez quand vous aurez vu les concepts miam-mioum que je vous réserve ^^
  • Et enfin, pour que cet été, Infinite viennent en concert à Paris, j’ai envoyé divers mails aux organisateurs et aux salles de spectacles. Il ne me reste plus qu’à apprendre à poster une vidéo sur YouTube et faire des discours poignants et c’est dans la poche, je peux être à la tête de Woollim !

 

RÉSOLUTION 3 : JE DÉMÉNAGE LOIN DE CHEZ MOI

  • Parce que mes voisins ont déjà porté plainte pensant que j’hébergeais une animalerie chez moi vu les cris de bêtes que je pousse à chaque fois que je Fangirl sur Infinite.
  • Parce que je ne reçois plus aucun ami chez moi, TOUS sans exception s’étant juré de ne plus jamais remettre les pieds dans mon appart. Il faut dire que je sais comment les accueillir :

Apéro : déballage de ma collection de CD, poster, DVD, Goodies en tout genres d’Infinite sous les yeux étonnés des hôtes,
Entrée : discussion animée autour de ma passion pour Infinite sous les yeux indifférents des hôtes,
Plat de résistance : culte d’Infinite avec Lives et émissions à l’appui pour essayer de convertir leur esprit, sous les yeux agacés des hôtes,
Dessert : plaidoyer inintelligible d’Infinite après qu’un hôte eut osé donner son avis défavorable sous mes yeux exorbités,
Digestif : pétage de plomb et mise à la porte du malotru ayant osé prononcer la phrase interdite « Écoute, je m’en fous comme de l’an 40 de ton groupe pour minettes ! » sous les yeux blasés de mon chat Hoya. *oui oui, c’est bien son prénom !*

  • Parce que quand j’ai gardé mon petit voisin de 4 ans, le lendemain son père est venue me trouver mécontent en me disant que son fils n’avait pas dormi de la nuit par peur « d’une femme avec une hache qui veut l’enfermer dans une pièce avec des miroirs partout et des mains qui tapent » *je ne vois pas du tout de quoi il voulait parler …*

 

RÉSOLUTION 4 : JE M’INTÉRESSE À AUTRE CHOSE QU’INFINITE

  • Parce qu’il n’y a pas si longtemps j’ai appris que « Rain », « Thunder », « Sunny », et « Big Bang » étaient des idoles de Kpop et non des phénomènes scientifiques naturels.
  • Parce que ma vue s’est aiguisée lorsqu’il s’agit de repérer des logos « Infinite » partout où je vais mais par contre je ne vois plus la petite marche au pied de ma porte !
  • Parce que depuis peu je maitrise l’art de manger avec des baguettes parfaitement (pour faire comme eux ♥, ah l’amour…) mais je suis incapable de faire un plat de pâte sans risquer de mettre ma vie en danger.
  • Parce que mon Anglais s’est comment dire… quelque peu customisé ! Maintenant j’arrive à comprendre la phrase « Fly to the my heart » du rap de Dongwoo mais mon professeur comprend de moins en moins bien mes dissertations.
  • Parce que je retiens mieux leurs dates de naissance, dates de sorties d’album, dates d’évènements et dates de victoires que l’anniversaire de ma sœur.

 

RÉSOLUTION 5 : JE ME TROUVE UN BIAS DÉFINITIF

  • Parce que non, se marier avec 7 jeunes hommes ce n’est pas encore légal, malheureusement :'(
  • Parce que pour aller bien, j’aurais besoin de 7 concerts au lieu d’un. Eh oui ! Un concert pour chaque membre. J’ai pas 7 paires d’yeux, j’suis pas une mouche hein!
  • Parce que NE PAS AVOIR DE BIAS me ruine en CD : je suis obligée d’acheter la version limitée de TOUS les membres à chaque fois. Sinon j’ai l’impression de faire des infidélités aux autres.
  • Parce qu’en essayant de leur plaire à TOUS, en respectant leurs gôuts respectifs en matière de personnalité et de physique, cela m’a valu un an d’abonnement chez le psy.

 

RÉSOLUTION 6 : J’APPREND À ME MODÉRER

  • Parce qu’attendre 5 jours à l’avance dans la file d’attente d’un concert c’est bien, mais avoir l’air d’une échappée d’asile devant les garçons c’est moyen.
  • Dépenser tout mon argent pour Infinite c’est bien, mais en garder un minimum pour vivre c’est peut-être utile.
  • Vouloir regarder Infinite toute la journée c’est bien, mais se réserver au moins 5 minutes pour se laver ça serait mieux (enfin pour les autres surtout).
  • Faire un régime pour eux c’est courageux, mais reprendre 5 kilos pour oublier ma peine à chaque fois que Woohyun parle à Ailee c’est con. *jalousie quand tu nous tiens… :'(*

 

RÉSOLUTION 7 : JE NE PREND SURTOUT PAS EN COMPTE LA RÉSOLUTION NUMERO 4 ET JE CONTINUE D’AIMER INFINITE PLUS QUE TOUT ET ENCORE PLUS FORT EN 2016 !

Parce que ces 7 merveilleuses âmes ont su toucher mon cœur petit à petit, parce que quand je regarde leurs sourires, quand j’entends leurs voix cela me comble de bonheur, parce que sans pouvoir l’expliquer j’ai l’impression de les connaître depuis toujours, parce qu’Ils sont les amis, les fils, les frères et les amants que j’aurais rêvé d’avoir, parce que je ne peux qu’être bouleversée par leur gentillesse, leur intégrité et leur humilité à toutes épreuves, parce que je ne peux qu’être subjuguée par leur talent à couper le souffle, parce que leurs personnalités si uniques et tellement complémentaires ne peuvent qu’être adorées.
INFINITE vous êtes un rayon de soleil dans ma vie et j’ai le besoin de toujours vous protéger.

Sunggyu, Dongwoo, Woohyun, Hoya, Sungyeol, Myungsoo, Sungjong, je n’étais pas là depuis le début mais je serais avec vous jusqu’à la Fin. Soyez Heureux pour toujours, INFINITE !

Je vous aime ♥

 

Bonne année à tous les Inspirits !

À prendre avec beaucoup d’humour et de recul bien entendu et Lee Jungyeop, je n’ai rien contre toi, je t’adore 🙂

 

Merci à Jocka11 d’avoir partagé avec nous ses bonnes résolutions !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *