The Mission

Avec la sortie de leur nouveau mini album : « INFINITIZE », les Infinite font leur grand comeback sur la scène coréenne.

Depuis la sortie de ce Mini , les Infinite ont pu voir leurs chansons grimper à la première place de tout les charts (classements) les plus importants comme Bugs, Sorbida, Naver Music et Melon, indiquant ainsi leur popularité.

Les fans ont complimenter l’album, en déclarant que chaque piste de l’album aurait pu être considérée comme un titre phare plutôt que simple titre inclus dans l’album.

De plus, pour promouvoir leur retour, le groupe a embarqué, aujourd’hui, pour une misssion jamais vue ; celle de tenir 5 showcases à travers toute la Coréee du sud en une journée seulement.  Pour aller de ville en ville le plus rapidement possible le groupe se déplace en hélicoptère décoré à son nom.

Au programme : 9h : Gwangju,  12h : Busan, 14h : Daegu,  17h : Daejun et 20h :  Séoul.

A partir de 6pm (KST), 11h00 (heure française) Woollim transmettra en direct sur sa chaîne youtube (http://www.youtube.com/woolliment) pour les inspirits qui ne peuvent pas assister aux showcases.  Vous pouvez retrouvez  les photos et les commentaires des garçons sur https://plus.google.com/108268132180135151882/posts

Sources : Google+, Allkpop, Wonderboys7, MydailyChosun

laisue@infinite-france.com

Merci d’utiliser cet article avec ses crédits.

(699 Posts)

La plus ancienne de l'équipe pour ne pas dire la plus vielle XD Myungsoo addict avec un gros penchant Pour SungKyu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *