2012.07.07 – Wooyoung de 2PM complimente INFINITE

Wooyoung de 2PM qui a récemment fait ses débuts solo n’avait rien que des choses positives à dire à propos de ses collègues du groupe d’idoles Infinite.

Dans une interview récente pour TVReport, Wooyoung a révélé “Je pense qu’Infinite est vraiment très bon ces derniers temps. Lorsque je les ai vu pour la première fois, je savais qu’ils étaient spéciaux. J’ai déjà parlé d’eux avec les autres membres de 2PM avant mais j’ai le sentiment qu’ils continueront à avoir du succès. Je n’ai pas vu de performance comme celle d’INFINITE avant et plutôt que d’essayer de toujours donner une apparence forte [sur scène], ils montrent un côté plus jeune en ayant une coordination de danse qui m’impressionne vraiment.

Wooyoung a aussi parlé de ses objectifs, “J’ai personnellement le rêve d’être un producteur et je voudrais produire un groupe de garçons comme Infinite.

Concernant la concurrence inévitable entre les groupes d’idoles, “Parce qu’il y a beaucoup de groupe d’idoles rookie ces derniers temps et chaque fois que nous voyons des artistes talentueux, nous nous sentons un peu mal à l’aise. Mais cette inquiétude nous motive à travailler encore plus dur. »

Wooyoung sortira son premier mini-album solo intitulé, « 23, Male, Single » le 8 et donnera un performance avec sa chanson-titre « Sexy Lady ».

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source + image: TVReport via Naver + allkpop
Trad : lita@infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *