2012.08.02 – /!!\ SPOILER /!!\ Hoya fait une confession choquante dans Reply 1997

Hoya a réservé à ses fans une grande surprise dans la sitcom « Reply 1997 ».

Dans le récent épisode de ‘Reply 1997‘ diffusé le 1er août, Junhee le personnage d’Hoya a fait une confession surprenante en révélant l’identité de son amour secret a Siwon (Eunji de A Pink). Cependant son béguin ne s’est pas avéré être pour une femme, mais plutôt pour un garçon, Yunjae (Seo In Guk).

Le script laissait entendre que Junhee est quelqu’un de sensible qui fait chavirer le cœur des femmes autour de lui. Ayant décidé de révéler leurs secrets à l’un et l’autre, Junhee révéla à Siwon, « A vrai dire … J’aime Yunjae, » a t-il avoué.

Sa confession a surpris les téléspectateurs car il n’est pas commun de voir un personnage gay dans les émissions de télé coréenne. Les téléspectateurs ont exprimé leur surprise mais ont également applaudi Hoya pour avoir courageusement pris le rôle de Junhee même avec son image d’Idole, et ont déclaré, « J’étais totalement soufflée par la surprise », « Pas étonnant que Junhee puisse lire dans l’esprit des filles aussi bien », et “Cela doit être un rôle difficile à prendre pour un idole, Hoya c’est vraiment quelque chose“.

A cela, l’équipe de production du drama a ajouté, « Beaucoup de personne seront surprise avec la confession de Junhee, mais il y a de nombreuses autres choses à venir. S’il vous plait anticipez les autres évènements inattendus. »

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source + Photo : My Daily, allkpop
Trad : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

One thought on “2012.08.02 – /!!\ SPOILER /!!\ Hoya fait une confession choquante dans Reply 1997

  1. eLements

    je sais pas quoi dire c’est vraiment étonnant de voir ça . courage Hoya & bonne chance je sais pas quoi dire la nouvelle est surprenant

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *