2012.08.04 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Dongwoo

Dongwoo

Quel type d’homme suis-je ? ‘The Chaser’ VS ‘Only Tears’

C’est difficile à dire parce que je n’ai jamais vraiment aimé (une personne) comme dans les paroles des chansons d’Infinite mais si je l’aimais vraiment, je pense que ce serait dur de la laisser partir. Je pense que j’exprimerais mes sentiments jusqu’à la fin.

Je ne peux pas perdre contre tout autre membre à cela!

Dongwoo a ce charme particulier de nous faire oublier le temps qui passe grâce à  son bavardage énergique avec Hoya qui donne l’impression que la conversation est un gag. Il a une énergie infinie, donnant toujours la priorité à l’honnêteté, il propage le virus de la bonne humeur tout autour de lui et même ce jour-là, les influents et parfaitement synchronisé  rappeur du groupe ont montré leur compétences plus que suffisantes.

Hoya: C’était une réalité avec seulement un but et sans aucun script.
Cependant, il semble qu’il y ait de nombreuses personnes qui ait vu cela.
Ma spécialité est que j’ai une grande volonté tout d’abord ! J’ai confiance en ça, ma grande volonté. C’est ce que je n’abandonnerai jamais.

Dongwoo: J’ai confiance en celui. Le virus de la positivité !

Hoya: Qu’ai-je d’autre ?

Dongwoo: Toi ? Tu as beaucoup de qualité. La danse, la ténacité. Cet ami est vraiment persévérant.
La forte volonté et la ténacité sont des mots très semblable mais ils lui correspondent tous.
Hoya aussi fait de son mieux à l’entrainement. Il joue très bien au foot également.

Hoya: Bon alors Dongwoo hyung a … des gencives ! Non, bien sur que non, il ne peut être qu’à la 2nde place pour les gencives. Sungyeol est le capitaine gencives. En fait, vous pouvez plus voir les dents de Dongwoo hyung que ses gencives. Ses deux dents de devant sont assez grandes aussi.

C’est tout. Ce duo harmonieux est fait d’une force positive et d’humour. Honnêtement, nous nous demandions si faire un classement était vraiment important. Parce que, peut importe ce que les gens disent, l’état d’esprit naturel d’Infinite ne changera pas.

Ma coiffure, ma fierté

J’aime vraiment la couleur verte et parmi les différentes propositions pour ma coiffure, j’ai toujours suggéré du vert comme couleur mais ils ont toujours décidé de teindre, à l’opposer, avec une couleur vive et forte. En fait, je ne sais pas si vous savez ça, mais même juste pour la coloration des cheveux, je suis chanceux. Parmi les membres d’Infinite, la seule personne qui est capable d’avoir des teintures variée c’est ‘seulement moi’. Nous essayons tout. La seule option qui reste pour les autres, ce sont les couleurs qui leur vont le mieux. Ah, j’ai trouvé un autre camarade. C’est Hoya. Hoya est célèbre pour aimer la couleur mauve en générale, et la teinture mauve lui va aussi très bien. Il a un sens satisfaisant. Puisque j’ai trouvé un camarade ma joie redouble d’intensité. Hoya m’a donné un surnom qui correspond à ma couleur de cheveux. ‘Couleur Galet’. Les plages de galet ne sont pas comme les plages de sables, ce sont des plages de caillou, il dit que la couleur de mes cheveux est la même que ces caillou. Cet été, je veux aller sur une plage de galet et je prendrai une jolie photo de telle sorte que ma confiance va augmenter encore plus. Eumhahaha!

 

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source : Inkigayo Magazine, cr; mei1010 @ tumblr
Trans : emilie @ infinite updates
Trad : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

One thought on “2012.08.04 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Dongwoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *