2012.08.04 – Interview Inkigayo Magazine – Juin 2012 – Woohyun

Woohyun

Quel type d’homme suis-je ? ‘The Chaser’ VS ‘Only Tears’

Je suis le genre d’homme à la laisser partir si nous n’avons rien en commun. Mais je fais des efforts bien sur. Si la personne que j’aime vraiment veut une personne vraiment compétente, je vais essayer de faire des efforts pour correspondre avec ça… C’est plutôt proche de « Only Tears ».

Je ne peux pas perdre contre tout autre membre à cela!

Woohyun est excité. Brillant et agréable, Woohyun prend par au jeu d’attraction-et-répulsion et a la prestance nécessaire pour déplacer les foules à la perfection, son surnom ‘Nam-Trainer’ le suit toujours. C’est pourquoi cette fois son visage est rayonnant de reconnaissance quand il obtient la première place du classement de la sympathie. “Le plus sympathique selon les fans ? Oui, moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai obtenu la 1ère place. Hahaha!” Hum. Malgré de nombreuses épreuves difficiles, la formation suivie par Woohyunnie lui permet de pouvoir surmonter tout ça, ou du moins c’est ce qu’il parait. Son image est toujours brillante et gaie. Comme un garçon heureux tiré d’un manhwa (BD coréenne) il parle avec beaucoup de confiance et ajoute encore plus confiant qu’il sera à la première place pour l’humour également. “Je suis amusant~ haha, je pense que les autres membres n’ont pas autant d’instinct pour les blagues que pour moi. Et je serais aussi à la première place pour les aegyo.” Les rumeurs qui disent qu’il serait en rivalité avec Sungjong sont indubitablement devenues vraies. “Sungjongie est faux. Vraiment faux. Honnêtement, je n’ai jamais vu Sungjongie faire des aegyo quand il est avec moi. Ce n’est que pour les télévisions qu’il le fait.” Comme il continuait de débattre de ça malgré leurs âges respectifs, nous avons pensé que l’Homme avait un esprit de compétition vraiment très impressionnant. “Lorsque nous sommes juste entre nous, Sungjongie ne fait vraiment pas du tout d’aegyo. C’est un vrai homme.” En cet instant, l’image inattendue de Sungjongie fut exposée par son rival Nam Woohyun. Lorsque ce genre d’instinct humain qui vous font sourire (comme la jalousie, l’esprit de compétition) sont apparue, le charme de Woohyun a redoublé!

Scène palpitante. Je veux ressentir ce moment encore une fois.

C’était une expérience différente. C’était un sentiment touchant et excitant, une sensation différente de lorsque je suis sur scène en tant que chanteur, c’est un mixe de tous ses aspects, c’était écrasant, je ne peux pas l’exprimer avec des mots. Je n’ai pas ce genre de personnalité. Je ne suis pas innocent mais, dépendent … Non, je suis vraiment très tendre, je suis un homme à l’amour pure et qui pleure facilement. Je peux perdre mon sang-froid même pour quelque chose d’insignifiant, je suis quelqu’un qui peut être touché facilement, je suis souvent trop émotifs. C’est pourquoi lorsque j’ai obtenu un rôle dans la comédie musicale, je me suis senti comme si je montrais mon évolution comme chanteur et comme acteur de comédie musicale, c’est pourquoi j’ai bien sur rejoint ce casting en étant encore plus heureux que d’habitude. Je suppose que c’était mon destin de chanteur la chanson « Heaven ». Peut importe sur quel scène c’est, j’aime chanter. L’excitant plaisir qui parcours tout ton corps. En prenant ça en considération, une comédie musicale c’est comme un Bibimbap ou le  jeu d’acteur, la chanson et la danse sont mélangé proprement pour donner le meilleur résultat. En outre, c’était l’occasion d’être en phase avec de grands ainé qui avait beaucoup à m’apprendre en tant que chanteur, alors je ne pouvais pas manquer cette opportunité, je pense que maintenant je maitrise la façon de devenir plus fort et trouver comment surmonter les choses par moi-même. Et je n’étais pas livré à moi-même. Car j’étais avec le leader Sunggyu Hyung en qui j’ai pleinement confiance, j’étais en mesure de supporter ce lourds fardeau. Je tiens à  faire cela, continuellement.  Un homme dont l’amour est pur veut ressentir ce sentiment touchant encore une fois, cette opportunité se présentera-t-elle à nouveau?

 

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source : Inkigayo Magazine, cr; mei1010 @ tumblr
Trans : emilie @ infinite updates
Trad : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *