2012.08.07 – Infinite les surprises du concert

Comme le son de la guitare résonne, la basse s’accorde avec ses notes. Comme le clavier crée une mélodie, la chanson est finie. Ce lieu qui nous rappelle la salle de répétition d’un groupe de musique alors que les membres ne font qu’un avec leurs instruments est la salle d’entrainement d’INFINITE pour leur concert « That Year’s Summer ».

La salle de répétition pour leur concert solo, « That Year’s Summer », qui a pour concept de rencontrer les membres d’INFINITE et de partir en vacances avec eux pendant 5 jours, qui commencent du 8, jusqu’au 12 aout. Les journalistes ont été accueillis par les éclats de rire des membres du staff, à cause de la blague de Sungyeol qui annonce tout souriant : « Le photoshoot est difficile à faire car je n’ai pas de maquillage ».

Ce fut une erreur de penser qu’INFINITE, dont le surnom est « groupe synchronisé à 99.99% », ne travaillerait que sur leurs chorégraphies pendant la préparation de leur concert. Dongwoo pose la basse près de lui et lance un regard amusé à L, concentré sur leur performance tout en tenant sa guitare. Sungjong au clavier est vraiment excellent, tout en sachant qu’il n’a eu que 3 semaines pour pratiquer.

Tout en riant Dongwoo dit « Je ne me suis pas rendu compte à quel point le temps passait lorsque je m’entrainais à la basse », pendant ce temps Sunggyu se plaignait de manière mignonne : « La date de concert arrive bientôt, mais il y a encore tellement de choses à préparer ». Les membres ont également participé à l’arrangement de la scène, afin de faire un concert de qualité. La chaleur à l’intérieur de la salle était similaire à la chaleur étouffante de l’extérieur. Sports Hankooki va vous révéler l’agenda spécial été de ces sept jeunes hommes.

# Un groupe de 4 membres pour l’ouverture!

Bien qu’il ait été crée dans la précipitation avec le concert qui approche, il y a un groupe de 4 membres tout a fait excellent. Il a été crée avec L comme guitariste, Dongwoo en Bassiste, Sungjong au clavier et Sungyeol à la batterie. Ils disent que, parce que c’est amusant d’apprendre un instrument, ils sont les premiers à arriver à la salle d’entrainement et les derniers à la quitter.

# Préparation d’ ‘une synchronisation parfaite’

Les membres se sont préparés durant longtemps pour la chorégraphie de ‘I Like You’. Bien que ce ne sois pas facile pour tous les membres de se retrouver dans un même endroit à cause de leur promotion personnel comme les apparitions dans des dramas ou des places fixes dans les émissions de variété, leur synchronisation est toujours aussi parfaite.

# Innocent – hors scène

Au milieu de l’entrainement, les membres explosent de rire lorsqu’ils regardent leur teaser vidéo, qui doit être révélé plus tard. Le charisme montré sur scène par les membres est introuvable face à leur sourire espiègle hors scène.

# Petite discussion durant les pauses

Woohyun et Dongwoo partagent une conversation avec leur micro face à eux. Les membres expliquent que le nombre de conversations importantes ont augmenté avec les préparatifs du concert.

# Dance Unit!

Hoya et Dongwoo sont l’unité de danse d’Infinite. Ces deux là, qui sont les meilleurs danseurs, envisagent de créer une performance pour ce concert. Des mouvements flashy à des expressions sérieuses. Ne pensez-vous pas que les fans ne seront pas en mesure de dormir en pensant à qu’elle genre de performance ils vont faire ?

Amélie Lita
amelie.lita@infinite-france.com
Source : sports hankooki
trans. hyejin @ infinite updates
Trad : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

One thought on “2012.08.07 – Infinite les surprises du concert

  1. eLements

    moi je prend l’avion direction la Corée . cet concert va être mortelle , une chorégraphie pour  » I Like You  » trop bien hâte de voir j’aime trop cette chanson j’espère qu’ils ferons comme cover girl avec le MV live . ils explose de rire devant le teaser donhwoo a peut-être fait une blague xd . YaDong sont les meilleur . la performance des 4 j’attend avec impatience L à guitare , Yeollie à la batterie *rêve*

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *