2012.09.05 – Reply 1997 c’est finis !

 

Les membres du casting et les membres du staff de ‘Reply 1997‘ se sont réunis tous ensemble une dernière fois après avoir terminé le tournage de leur drama.

Les stars qui ont participé à cette réunion sont Seo In Guk, Eunji de A-Pink, Eun Ji Won, les producteurs Lee Myung Han et Shin Won Ho, et le scénariste Lee Woo Jung. [Note : Hoya n’est pas présent à cause de la promotion de She’s Back au Japon]

Bien que l’ambiance soit légère et détendue, il y avait malgré une ambiance avec un gout amère qui flottait dans l’air à cause du fait de devoir se séparer des membres.

Une des membres du personnel a déclaré : C’était vraiment plaisant de se réunir. Parce que nous sommes tous devenu une famille pendant que nous filmions, c’est regrettable de devoir nous séparer et résultat quelque membre du staff et de la distribution ont versé quelques larmes.”

Des photos ont été révélées de la « Good bye Party » sur lesquelles les stars du drama ont posé ensemble, révélant ainsi les liens étroits qu’ils ont construit au cours des derniers mois en travaillant.

Les internautes ont répondu en disant  » S’il vous plait n’arrêtez pas « Reply 1997 » « ,  » Nous avons besoin d’une autre saison de « Reply 1997 » c’est urgent « ,  » Quand aurons-nous la chance de rencontrer un autre drama d’une telle qualité ?  » et beaucoup d’autre montrant leur regret de voir le drama se finir très prochainement avec l’épisode 16.

 

Source + Image: Newsen, NewsenStyleM, TV Report via Daum, via allkpop
Traduction Française : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *