2012.09.11 – Infinite réalisent leur fansign au Japon

 

Les garçons ont tenu un fansign event au Japon pour la sortie de leur 3ème Single “She’s Back” (qui est sortie le 29/8) au WLAD9 Shinjuku, Tokyo le 6 Septembre. Par ailleurs ils avaient commencé par un “Live gratuit ainsi qu’un Hi-touch” au Red Brick Warehouse le 2 Septembre réunissant plus de 10,000 fans. Pour leur second event, ils avaient diffusé le clip de She’s Back sur grand écran puis ont tenu un fansign ce qui a rendu les fans très enthousiastes.

L’évènement a été organisé à la demande des membres qui voulaient “avoir beaucoup plus de temps pour communiquer avec leur fan japonais en face-à-face”. Cet évènement a duré plus de 2heures. Ils ont eu beaucoup de temps pour pouvoir signer des autographes et parler avec leurs fans. Et les Infinite ont pu constater que certains fans japonais parlaient le coréen, qu’ils avaient appris afin de pouvoir parler avec les membres alors que les membres tentaient de répondre en japonais tout en souriant.

Une fois l’évènement terminé, Woohyun a exprimé ses sentiments. “C’est vraiment génial que nous puissions organiser un fansign ici.” “Nous avons un Japan Arena Tour en Octobre, n’est-ce pas ? C’est vraiment génial d’avoir un Arena Tour!” A ajouté L. Leur premier Japan Arena Tour (6 concerts dans 4 villes) commencera par Yokohama le 27 Octobre (un samedi).

 

Venez retrouver et commenter toutes les photos de l’évènement sur notre Facebook !

 

Source : Hallyu Pia
Traduction Anglaise : Tracy + Imperial1219@infinitesoul.wordpress.com
Traduction Française : Lita @infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *