2012.09.14 – « Maintenant notre nouvel album est en pleine production. » Infinite

 

Infinite révèle le secret de leur succès

[SINA Entertainment] 14 Septembre dans la nuit, les groupes d’Idols populaires INFINITE, f(x), Miss A et EXO-M vont aux Shanghai Stadium. Avant cette performance, les garçons ont eu une interview avec SINA Entertainment. C’est la première fois qu’ils vont à Shanghai. Ils ont dit qu’ils voulaient avoir la chance de venir plus souvent en Chine pour faire des performances. Aussi, ils ont révélé le secret de leur réussite.

 

SINA : Est-ce que l’un de vous est déjà venu en Chine avant ? Avez-vous eu une impression particulière de Shanghai?
INFINITE : C’est la première fois que nous venons en Chine. Nous sommes allés au Bund hier. Nous pensons que le paysage est magnifique et nous avons une bonne impression de Shanghai. Nous espérons pouvoir revenir ici plus tard.

 

SINA : Vous obtenez souvent la 1ère place dans de nombreux programme musicaux. Quels sont vos sentiments à ce moment ?
INFINITE : En fait, nous avons eu une période de vide avant cela. Nous ne pensions pas que cette chanson deviendrait si populaire et finalement nous n’avons pas cessé nos efforts. Merci de votre soutiens.

 

SINA : Quelle chanson aimez-vous le plus dans l’album ?
INFINITE : Parce que ce sont les chansons principales de l’album, il n’y a pas de chansons que nous aimons plus que l’autre.

 

SINA : Je sais que beaucoup de fans sont réticent de voir les derniers épisodes de vos émission. Souhaitez-vous tous encore faire des programmes ne concernant qu’Infinite ?
INFINITE : Si nous avons la chance, nous filmerons ça. Pour ce genre de film documentaire, nous pouvons bien le faire.

 

SINA : Quelle chanson de l’album recommandez-vous à vos fans chinois ?
INFINITE : Nous voulons recommander « The Chaser » parce que la danse dans le MV a quelque partie sexy. Aussi, cela montre notre pleine confiance. Les fans seront plein d’amour après avoir entendu cette chanson.

 

SINA : D’après ce que l’on sait, seul Sunggyu et Woohyun ont un solo dans un des albums. Nous voudrions savoir si les autres membres ont également ce projet ?
INFINITE : Maintenant, le dernière album est en pleine production. Il y a des solos parce que nous avons eu l’envie de le faire pour l’album. Les autres membres enregistreront des solos si à leur tour s’ils en rencontrent l’envie.

 

SINA : Votre groupe est célèbre pour être un groupe qui danse sans faire de faute et avec une grande synchronisation. Comment faits-vous cela ?
INFINITE : D’habitude, nous ne divulguons pas le secret mais nous allons le faire pour vous aujourd’hui. L’astuce c’est que nous enregistrons nos entrainements lorsque nous dansons. Puis nous regardons chaque minute.

 

SINA : INFINITE a fait ses débuts depuis plusieurs années. La relation entre les membres est vraiment bonne. Comment faites-vous cela ?
INFINITE : Nous avons tous de bonne relation. En général, nous aimons jouer les uns avec les autres. Alors nous pouvons ainsi bien nous entendre tous ensemble.

 

SINA : Parfois, votre style vestimentaire dans les aéroports est spécial. Quel genre de style intéressant allez-vous nous montrer la dernière fois ? Qui est celui qui ne sait pas quel vêtement lui vont le mieux ?
INFINITE : S’il vous plait attendez notre prochaine apparition dans les aéroports ! Nous avons tous notre propre style. Le meilleur et le pire style il y a seulement un pas entre chaque. Si nous devions choisir l’un d’entre nous qui ne sait pas ce qui lui va le mieux, ce serait Sungyeol.

 

SINA : La signification d’Infinite est sans fin. Qu’attendez-vous de votre vie future ?
INFINITE : Nous espérons pouvoir être en bonne santé et continue d’avoir nos propres rêves.

 

SINA : Récemment, vous avez tous filmé une publicité en Corée pour encourager les étudiants à bien étudier. Tout comme dans la vidéo, quel membre étudiait bien quand ils étaient à l’école ? Quel genre d’étudiant étiez-vous ?
INFINITE : Dongwoo est un étudiant libre. Woohyun est un étudiant coquin mais il se vante d’avoir été vice-président de l’union des étudiants. Sunggyu étudiait bien et était un bon étudiant.

 

Source : Sina
Traduction Anglaise : tracy @INFINITE7SOUL
Traduction Française : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

2 thoughts on “2012.09.14 – « Maintenant notre nouvel album est en pleine production. » Infinite

  1. Sweety. (@Sophistiquement)

    J’aime cette interview et j’attends cet album avec impatience, les dernières questions ont été originales (celle en lien avec le fait d’étudier et celle de leur style pendant leur apparition dans les aéroports) par ailleurs j’apprends que Sunggyu était un bon étudiant. ** En tout cas merci pour tout, je suis l’actualité d’Infinite sur Twitter et passe rarement sur votre site, je pense faire attention à passer plus souvent ici pour déposer quelques commentaires aux articles 🙂

    Reply
    1. Amelie Lita Post author

      Moi aussi je suis vraiment impatiente de voir ce qu’ils vont faire x)
      C’est très gentil à toi, de plus lire ce genre de commentaire nous pousse à faire toujours mieux ^^
      Et bien surtout n’hésite pas le site est ouvert xDD

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *