2012.09.17 – Reply 1997 – Photo, Fact + interview

 

Photo : L’équipe du drama ainsi que les acteurs photo de groupe ^^

 

FACT : Eunji (A-pink) choisi Hoya

Lors d’une émission, le MC a demandé à Eunji de choisir une personne à qui lui a remonté le moral sur le drama et Hoya a été choisi. Soudain tout le public a scandé « Kang Junhee ! Kang Junhee ! »

 

Interview : Shin Whonho remercie Hoya

C’est un syndrome !
Dernièrement, le drama quotidien de la chaine câblé tvN « Reply 1997 » a monopolisé les recherches sur tous les sites populaires et continue d’avoir du succès. Essentiellement due au fait que « Reply 1997 » est rempli d’histoire qui pousse le téléspectateur à se demander « qui est avec qui ? »

L’histoire de Kang Junhee (personnage de Hoya) qui a le béguin pour Yoon Yoonjae (personnage de Seo In Guk) est un point qui a beaucoup attiré l’attention. C’est une histoire d’amour qui est aussi triste et froide, et c’est aussi un sujet d’inquiétude ou l’on se soucie de la personne la proche de sois et ou l’on fait des expériences durant sa scolarité.

Shin Wonho PD qui est le directeur de « Reply 1997 » a expliqué au sujet du personnage de Kang Junhee « C’est le personnage que je chéris le plus. » Shin Wonho PD a alors expliqué les raisons de son affection pour Kang Junhee.

« Je pensais que ce serait bien s’il y avait un amour impossible et déchirant. Ce fut la mort de l’amour de Yoon Taewoong (personnage de Song Jongho) et l’amour de Kang Junhee et Yoon Yoonjae, bien sur sans dire qu’il était homosexuel, Kang Junhee aime juste Yoonjae. Je voulais simplement que les spectateurs acceptent son amour déchirant. Un amour triste qui ne peut pas être révélé, c’est bien sur un amour déchirant. »

Shin Wonho PD a également révélé que Hoya a été choisi pour le rôle de Kang Junhee parce qu’il n’avait pas d’expérience d’acteur. Bien sur il savait que d’autre membre avait déjà joué dans des sitcoms ou drama mais il a préféré choisir Hoya.

« En voyant Kang Junhee, nous nous disions qu’elle actrice Féminine lui correspondrait le plus, mais je me suis dis que ce serait ennuyeux si je le faisais et que ce serait bien si je choisissais quelqu’un d’inattendue. Je voulais un ami qui est viril tout en étant délicat. J’ai vu de nombreuses auditions, mais il n’y avait que des amis avec une image douce. Au moment où j’allais abandonner, j’ai vu Hoya d’Infinite. Comme dans le groupe son surnom est « real man » et j’ai sentis qu’il dégageait une sensation de douceur, alors je l’ai choisis pour le faire.

Faire qu’un membre d’un groupe d’Idol populaire, joue le rôle d’un homosexuel n’est pas chose facile. Mais même si c’était difficile pour Shin Wonho PD, les téléspectateurs ont parfaitement accepté Kang Junhee et Hoya, qui a réussis à gagner leur cœur et à avoir de nombreux éloges.

« Même s’il jouait un personnage qui aime les hommes, il n’a jamais, pas une seule fois, exprimé son mécontentement. Honnêtement, les Idols sont souvent entrain de se soucier de leur image, mais Hoya n’a pas hésité et à très bien joué son personnage. J’ai été très heureux qu’il me suive sans se plaindre. C’était un rôle difficile, bien sur, mais puisque Hoya l’a si bien joué alors nous étions tous les deux heureux. »

Enfin, en plus de Hoya, Shin Wonho PD a montré combien il était fière de Seo In Guk et Jung Eunji « A partir de maintenant ils font partie des Idols qui, plus tard, s’ils obtiennent du succès et qu’ils me disent « Merci » je leur dirais que je leur suis également reconnaissant » et leur a souhaité le meilleur pour la suite de leur carrière.

 

Source photo : alleyezon_hoya
Source Fact : 黑色猫妖@Weibo
Traduction Anglaise : INFINITE7SOUL
Source Interview : tvdaily via daum
Traduction Anglaise : emilie @ infinite updates
Traduction Française : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *