2012.09.27 – MBC Chuseok Spécial « Miss and Mister Idol Korea »

 

Ce Chuseok, sera diffusé par MBC et sera un épisode spécial ‘Miss and Mister Idol Korea‘ le 1er Octobre à 17h35 (heure coréenne), il mettra en vedette 8 groupes d’Idols féminine incluant KARA, 4minute, SECRET, Orange Caramel, A Pink, et bien d’autre, mais également 8 groupes d’Idols masculine comme 2PM, INFINITE, MBLAQ, ZE:A, et autres.

Le premier round mettra en vedette les Idoles en robes et smoking, et les Idole elles-mêmes décideront qui continuera pour le prochain round en votant lors du programme. Les filles éblouissante dans leur belles robes et les garçons impressionnant dans leur parfait costume, tous les Idols ont participé à une performance de danse et ont reçu de douce « proposition’ pour capturer le cœur de l’autre.

L’aspect intéressant du programme est qu’il y a une série de round et compétition, qui oppose tous les groupes actuels et qui donc les pousse à fournir plus d’effort. Taecyon de 2PM et G.O de MBLAQ ont dit être entré dans une compétition de « bataille de déchirement de vêtement » pour voir qui pourrait déchirer les vêtements de l’autre le plus rapidement.

Les filles ont aussi participé à un jeu de basket « sans règle », ce qui leur à permis de faire autant de faute qu’elle le souhaitait. La star de « Reply 1997 » et membre de A Pink Eunji c’est aussi affronté avec Lizzy d’After School au Satoori (dialecte), comme elles viennent toutes deux de Busan.

 

Vous pouvez retrouver quelque photos de l’émission sur notre page Facebook !

 

Source + Image: Union Press via allkpop
Traduction Française : Lita @ infinite-france
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

One thought on “2012.09.27 – MBC Chuseok Spécial « Miss and Mister Idol Korea »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *