2012.09.30 – Hoya parle de son rôle dans Reply 1997, sa loyauté envers infinite et plus…

 

« Honnêtement, je ne m’attendais pas à grand-chose » a dit Hoya lors d’une interview, en ce qui concerne ses débuts dans le drama Reply 1997. Mais le succès du drama a été une grande surprise pour tout le monde. Également, personne ne pensait que Hoya, le principal danseur et rappeur dans le groupe Infinite aurait eu autant de succès avec son premier rôle.

La raison pour laquelle les spectateurs auraient pu sympathiser avec Junhee, le garçon dont l’amour n’est pas partagé est grâce à Hoya, l’acteur qui se trouve derrière ce personnage doux. Bien que cela ai été la première fois qu’il joue, il a donné le meilleur de lui-même dans ce rôle. L’acteur débutant a déclaré : « Quand Junhee a avoué ses sentiments à Yunjae pour la première fois, Yunjae tape Junhee et l’ignore en disant : « ne plaisante pas ». La scène devait s’arrêter là, mais j’ai décidé d’ajouter « C’est vraiment toi. » comme improvisation. Je pensais que cela pourrait montrer à quel point les sentiments de Junhee sont sincères, et rendre la scène plus triste. »

Après avoir parlé du drama, Hoya a révélé que sa popularité semble avoir augmenté. « La quantité d’acclamations entendu lors de mes passages sur scène est devenue différente. Je ne sais pas si c’est du à l’atmosphère ou parce que les gens se sont prit de sympathie pour Junhee dans le drama et ont émit des acclamations d’encouragement. C’est amusant et excitant. (rires) …  Je pense que j’ai bien plus confiance en moi et maintenant je suis moins timide devant les caméras comparé à avant. »

Bien qu’il se soit découvert un autre talent, en plus de chanter et danser, Hoya a révélé que sa première priorité et véritable est liée à ses membres et le groupe.

Le chanteur lui-même a déclaré : « Infinite est ma priorité. A un moment, Sunggyu hyung m’a demandé : « Est-ce que Ranking king est plus important pour toi, ou bien est-ce Reply 1997 ? » J’ai répondu sans hésitation que Ranking king était plus important. La raison est que c’est une émission avec le nom des Infinite en première ligne.

Le chanteur a ensuite sourit et a ajouté avec humour: «Mais si quelqu’un de » Répondre 1997 »m’avait posé la même question, la réponse aurait probablement changé non? », Allégeant l’atmosphère avec son humour.

Vous pouvez retrouver l’interview complète ainsi que le photoshoot d’Hoya dans le numéro d’Octobre de ’10 + Star Magazine ‘.

 

Source : Allkpop via Nate
traduit par : Koya@infinite-france.com
Merci de partagé cet article avec ses credits.

(572 Posts)

Koya (Marie) / 25 ans / Incapable de choisir un bias entre Hoya et Woohyun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *