2013.03.01 – Le groupe annonce leur comeback en Mars ! + [Vidéo]

 

Le groupe INFINITE a annoncé qu’il ferait leur comeback en Mars. La Woollim Entertainment a rendu plus 12,000 fans heureux lorsqu’ils ont diffusé le teaser du comeback durant le « INFINITE rally » fanmeeting qui avait lieu aujourd’hui entre 17 heures et 19h30 au Stade olympique.

Dans la vidéo, on peut voir les nouveaux visuels des membres, ainsi que les nouvelles tenues et des symboles mystérieux tels que des films polaroid. Après des gros plans sur les yeux des 7 membres, Sunggyu, Dongwoo, Woohyun, Hoya, Sungyeol, L et Sungjong, nous pouvons voir le logo d »INFINITE et le mot « groupe complet », ce qui soulève l’impatience à propos de ce comeback.

Après leur performance au ‘INFINITE rally’, INFINITE a révélé le fait que leur comeback était imminent. Ils ont annoncé qu’ils «ont terminé leur enregistrement le plus important» et que cela signifiait que « le retour approchait ». Les fans les ont acclamé leur promettent que leur amour pour eux n’allait pas changer.

Le « INFINITE rally » était une manière de faire un retour en arrière sur  les trois dernières années et « retrouver leurs racines ». C’est devenu une occasion de créer un tremplin solide avant leur retour et montrer la « famille Infinite » qui a été construit avec l’amour des fans et le talent des membres.

Ce jour-là, INFINITE a interprété leurs chansons à succès telles que «Come Back Gain», ‘She’s Back’, ‘Be Mine’, ‘The Chaser’ ‘Nothing’s Over’, ‘Before the Dawn (BTD)’ et a montré comment ils ont évolué, aussi bien le groupe que les membres depuis 3 ans à travers cet événement avec leurs fans, auquel l’acteur Kwak Jungwook a pris part en tant que MC. Lorsque l’on compare leurs show actuels à leur tout premier, Hoya et L ont eu un fait un défi et les autres membres ont également montré leurs talents personnels dans divers domaine, et ont communiqué avec les fans à travers une variété de divertissements.

 

Vidéo Teaser publié par la Woollim et diffusée lors du meeting :

______________________________
Source : daum + woolliment + L_aile_com
Traduction Anglaise : saphira @ infinite updates
Partagé et traduit en français par : amelie.lita@Infinite-France.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits !

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

2 thoughts on “2013.03.01 – Le groupe annonce leur comeback en Mars ! + [Vidéo]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *