2021.01.28 – Kim Myung Soo parle de son enrôlement dans les Marines, de son premier single et de ses 30 ans [ARTICLE/TRADUCTION/PHOTOS]

Dans une interview récente et en images pour le magazine The Star, Kim Myung Soo d’INFINITE a parlé de son prochain service militaire et a fait le point sur la dernière décennie.

Myungsoo The Star

Kim Myung Soo se prépare actuellement à s’engager dans le corps des Marines le 22 février, et il a déclaré : « Je ne sais pas si ce sera ma dernière séance photo avant mon enrôlement ».

Quant à la raison pour laquelle il a choisi de servir dans le corps des Marines en particulier, il a expliqué : « Je n’avais pas vraiment de raison particulière pour m’engager dans les Marines. Comme je vais de toute façon servir dans l’armée, je veux faire du bon travail pendant que j’y suis ».

Myungsoo 1

Kim Myung Soo a également parlé de son drama « Agent secret royal » sur KBS 2TV, dans lequel il joue actuellement le rôle de l’inspecteur Sung Yi Kyum, devenu agent secret. 

Décrivant ce qui l’avait séduit dans cette série, il a rappelé : « J’ai vraiment aimé son format et la façon dont il était divisé en différentes aventures. J’ai aussi été vraiment attiré par le personnage de Sung Yi Kyum, qui a vécu la vie d’un libertin et qui a ensuite progressivement commencé à grandir et à mûrir après avoir reçu la mission d’agent secret royal.« 

Myungsoo 4

Avant son enrôlement, l’idole devenu acteur sortira son premier single solo officiel « Memory » le 3 février.

« J’ai toujours voulu chanter, et je voulais donner à mes fans une bonne chanson à écouter« , a déclaré Kim Myung Soo. « Cette chanson a trait à la mémoire, et elle a des paroles vraiment superbes qui ont un côté sentimental. En l’écoutant, vous vous sentez plus calme, et peut-être un peu plus sensible et émotif.« 

Myungsoo 3

Lorsqu’on lui a demandé de résumer ses vingt ans en une phrase, Kim Myung Soo a répondu simplement : « J’ai travaillé dur.« 

Alors que la star a eu 30 ans cette année, selon les calculs des Coréens, il a déclaré : « Les choses n’ont pas beaucoup changé depuis que j’ai 30 ans. Je suis toujours à peu près le même. Mais en vieillissant année après année, je suis probablement un peu plus mature que l’année précédente. »

Myungsoo 2

« Bien que mes lacunes étaient réelles » a-t-il poursuivi, « j’ai travaillé dur pour m’améliorer. Parce qu’il fallait que je le fasse pour que les gens me fassent confiance et se réjouissent de me voir. J’ai travaillé dur, et j’ai fait de mon mieux dans les situations qu’on m’a données.« 

Enfin, lorsqu’on lui a demandé quel type d’acteur ou de chanteur il espérait devenir à l’avenir, Kim Myung Soo a fait la remarque suivante : « Il n’y a pas nécessairement un type de personne spécifique que je veux devenir. J’aimerais améliorer mes compétences dans le cadre de ma situation actuelle et devenir quelqu’un qui a plus à offrir.« 

 

Myungsoo 5

La version B du photoshoot. 

Es6GEAfUUAENmIC Es6GDXMVgAUEl_r Es6GDjPUUAE3iNw Es6GDvbU0AAnomK

Les mots de Myungsoo sont beaux à entendre. On voit que notre Myungsoo a mûri. Oui, il a travaillé dur pour en arriver là et son travail a payé. Merci pour tous tes efforts.

Très belles photos et bel interview.

N’oubliez pas de regarder « Secret Royal Agent » !

Source : Soompi, @ifntinfo, thestarmagazine
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3663 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *