2021.02.28 – SungKyu ne renouvellera pas son contrat avec la Woollim Entertainment [NEWS/TRADUCTION]

Nous sommes fixés. Sungkyu quittera à la Woollim Entertainment à l’issue de son contrat le 6 mars prochain.

C’est par un live sur la VLive aujourd’hui que SungKyu a annoncé directement aux fans qu’il ne renouvellera son contrat avec le Woollim Entertainment. 


Sungkyu ne renouvelle pas son contrat avec Woollim (qui expire le 6 mars), mais il fait toujours partie d’INFINITE. Un dernier album sortira sous la direction de Woollim.  

Il a également déclaré qu’INFINITE continuera et qu’il y aura des activités de groupe, alors de ne s’inquiéter. 

Sunggyu a souligné que les membres ont fait beaucoup pour nous montrer combien ils s’aiment et veulent tous rester dans INFINITE. Il reste vraiment un bon leader.

Ce n’est pas le fait d’être dans la même agence qui définit INFINITE aujourd’hui.  

Selon l’agence, Woohyun et SungJong auraient renouvelé leur contrat avant leur enrôlement, tandis que le contrat de Dongwoo et de Sungyeol expirerait le 31 mars. Tous les membres sont très attachés aux activités d’INFINITE. 

Nous continuerons à les soutenir où qu’ils aillent. 


2021.02.22 – SungKyu est en discussion pour le renouvellement de son contrat [NEWS/TRADUCTION]

Sungkyu

Alors que Myungsoo fait son entrée au corps des Marines aujourd’hui, on apprend que le contrat de SungKyu avec Woollim Entertainment va bientôt expirer.

Le 22 février, Star News a annoncé que le contrat de l’artiste expirera le 6 mars. Selon le même article, Sunggyu est toujours en train de discuter du renouvellement de son contrat avec Woollim Entertainment tout en gardant ses options ouvertes en étant en contact avec plusieurs autres agences.

En réponse, Woollim Entertainment a précisé : « Avec le temps qui reste avant l’expiration du contrat, nous discutons du renouvellement du contrat de différentes manières. Nous vous informerons dès que la décision sera prise ».

Depuis les débuts d’INFINITE en 2010, Sunggyu a joué un rôle essentiel en tant que leader et chanteur principal du groupe, non seulement en menant son groupe vers de grands succès, mais aussi en s’imposant tout aussi bien en tant que promotion solo. Depuis sa démobilisation en janvier 2020, il a poursuivi ses promotions en solo avec « I’m Cold » cette année avec son single INSIDE ME.

INFINITE a déjà connu deux renouvellements de contrat, l’un en 2017 et l’autre en 2019. En 2017, Hoya (Lee Ho Won) a décidé de ne pas renouveler son contrat et a quitté le groupe. En 2019, L (Kim Myung Soo) a décidé de quitter la compagnie, mais a également déclaré qu’il resterait une partie d’INFINITE.

 

Sources : Soompi, Koreaboo, @ifntinfo
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3663 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *