2021.03.31 – Dongwoo et Sungyeol ne renouvellent pas avec la Woollim [NEWS]

La nouvelle est tombée. Les Inspirits le sentaient aussi après le départ de SungKyu de la Woollim Entertainment au début du mois. 

Il y a quelques heures, c’est par le fancafé d’INFINITE que la nouvelle a été annoncée. 

Dongwoo et Sungyeol d’INFINITE vont quitter Woollim Entertainment après 11 ans passés à l’agence.

Le 31 mars, Woollim a annoncé par communiqué que les contrats de Dongwoo et Sungyeol avaient expiré, et qu’après de longues discussions, il avait été décidé que les contrats ne seraient pas renouvelés.

Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Tout d’abord, nous sommes sincèrement reconnaissants envers les fans qui soutiennent et encouragent INFINITE.

Nous vous écrivons pour vous annoncer que nos contrats exclusifs avec les membres d’INFINITE, Jang Dongwoo et Lee Sungyeol, qui sont avec nous depuis 11 ans, sont arrivés à leur terme. À l’approche de la date d’expiration de leur contrat, nous avons engagé des discussions approfondies avec les deux membres, et il a finalement été décidé qu’ils ne renouvelleraient pas leur contrat.

Dongwoo et Sungyeol ont été actifs dans divers domaines depuis leurs débuts en 2010 au sein du groupe INFINITE. L’agence leur exprime sa plus profonde gratitude pour être restés avec nous pendant 11 ans.

Nous remercions les fans qui ont envoyé leur soutien à la musique et aux autres activités de Dongwoo et Sungyeol, et nous continuerons à encourager l’avenir de ces deux membres qui prennent un nouveau départ.

En outre, nous avons conclu notre dernière collaboration avec le leader d’INFINITE, Sunggyu, dont le contrat a expiré plus tôt, sur son album single « Won’t Forget You », lors de sa sortie le 29 mars. Nous tenons également à remercier sincèrement Kim Sunggyu pour avoir conclu ces 11 dernières années d’une si belle manière.

Merci.

INFINITE a fait ses débuts en 2010 et a sorti des chansons à succès comme  » Man In Love « ,  » Be Mine « ,  » Paradise « ,  » The Chaser « ,  » Back « , et plus encore. Depuis 2018, les membres effectuent leur service militaire obligatoire. Lorsque INFINITE a renouvelé pour la première fois son contrat avec Woollim en 2017, Hoya a décidé de partir après l’expiration de son contrat. L a également quitté Woollim Entertainment en 2019, mais a déclaré qu’il continuerait à faire partie du groupe.

 

Source : @ifntinfo, Soompi
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3663 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *