2021.05.08 – Sungjong est de retour ! [NEWS/INSTAGRAM/VLIVE/TWITTER]

Sungjong a fini son service militaire obligatoire. Notre maknae est de retour.

Les hashtags #InspiritsAngelSungjongReturns , #보고싶었어_우리의_영원한막내_이성종 ont été en tendances en Corée, en Malaisie, Phillipines.

tend sj

 


Sungjong a posté le message suivant sur son compte Instagram : « INSPIRIT~~ Vous avez attendu longtemps, n’est-ce pas ? J’ai bien terminé mon service et je suis revenu en bonne santé ! Vous m’avez beaucoup manqué, INSPIRITㅠ_ㅠ Autant qu’on s’est manqué, rencontrons-nous plus souvent à l’avenir♡ Promesse de toujours être en bonne santé ! #INSPIRIT #INFINITESungjong #Discharge #À Demain »


Sungjong s’est aussi entretenu avec le média Daum où il a déclaré : « Je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir INSPIRIT avant de partir, et je vais rembourser tout le monde avec beaucoup d’activités, autant que je suis désolé. J’espère que la situation du virus va se calmer rapidement pour que nous puissions nous rencontrer en personne, et non en ligne. Je rencontrerai tout le monde avec beaucoup d’activités et de contenus intéressants à l’avenir. Merci.« 

 

Woohyun a commenté le post : « Bon travail ㅜ C’est mon tour bientôt… »

 

 

Il fêtera son retour avec direct sur la VLIVE avec les fans demain à 10h (heure française). Ne le manquez pas !

Bon retour, Sungjong. Nous sommes heureux que tu sois revenu en bonne santé. Nous attendons avec impatience tes prochaines activités. Hourrah , SungJong !

Sources : @ifntinfo, Daumssongjjong.ifnt
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3674 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *