2021.06.15 – Sungyeol figure dans le numéro de juillet du magazine Men’s Health Korea [ARTICLE/TRADUCTION/INSTAGRAM/PHOTOS/VIDÉOS]

Il semble que le dur labeur de Sungyeol à la salle de sport ait porté ses fruits puisqu’il montre ses abdominaux sur la couverture de juillet du magazine Men’s Health Korea. Au fil des ans, Sungyeol a régulièrement travaillé sur son physique et a même attiré l’attention d’autres membres de groupes d’idoles.

Récemment, Men’s Health Korea a publié un message sur Instagram et a partagé une photo de Sungyeol sur la couverture du numéro de juillet.

Le modèle principal du numéro de juillet de Men’s Health est l’acteur Lee Seungyeol. Il se tient devant l’appareil photo sous un soleil de plomb, avec la mer bleue et les rochers de couleur beige en arrière-plan. Sur cette photo, après avoir été libéré de l’armée, il révèle ses muscles qu’il a construits en s’entraînant deux heures par jour et en se privant de poulet et de pizza. Nous partageons également des histoires sur son avenir, ses aspirations, la musculation et le deuxième chapitre de sa vie. (Nous commençons les précommandes aujourd’hui. Vous pouvez le consulter via le lien du profil.

menshealth__korea

Des Inspirits se sont empressés d’acheter le magazine.

https://twitter.com/AlwaysIFNT69/status/1408640611318525955

« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais j’ai pu me construire un corps magnifique grâce à des exercices réguliers et à une gestion stricte de mon régime alimentaire. Cela m’a donné confiance dans le fait que tout est possible si je relève des défis et travaille dur à l’avenir. Je vais passer cette année à construire les fondations et à me préparer à progresser en tant qu’acteur Lee Sungyeol ».

Sungyeol

Et tout comme les fans ont été surpris par son physique musclé, ses membres ont également réagi avec la même stupéfaction ! Sungjong a laissé un commentaire sur ses abdos, et honnêtement ? Pareil.

« Je devrais faire la lessive sur ces abdos !!!!!!!!!!!!« 

– Sungjong

Sunggyu a également laissé un commentaire hilarant et « critique » !

« Ton froncement de sourcils est un peu; ; »

– SungKyu

Dongwoo a joué le jeu de Sunggyu en attirant l’attention sur ses mains « en colère » !

« Attends, qu’est-ce qui se passe ? Même ses mains ont l’air très en colère…« 

– Dongwoo

D’autre part, Sungyeol a récemment signé avec Management 2Sang, qui accueille également le membre d’INFINITE Kim Myung Soo (L).

Sources : @ifntinfo, CHEWISTY, hello, tree 헬로, 트리, miya, @Bonogyu357, @skms_7306, @ange_kyu89
Partagé par : @kyana,
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3681 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *