[SPOILER] 2012.09.04 – Hoya serait-il médecin ?

 

Hoya fera une incroyable transformation dans sa sitcom “Reply 1997” en devenant le Dr. Kang Joon Hee. Au placard les costumes de scène flashy, les coupes de cheveux extravagante et bonjour la blouse de docteur mais pas d’inquiétude il garde quand sa coupe de cheveux actuelles.

Le 31 aout, un membre de l’équipe du staff a révélé la photo d’Hoya portant la blouse de médecin. Il semble quelque peu fatigué mais il pose tout de même pour les photographes.

Dans le drama, Kang Joon Hee a été accepté à l’Université Médical de Séoul car il est l’un des meilleurs élèves de sa promotion au lycée. En revenant en 2012, on apprend qu’il est devenu Chirurgien. Sung Siwon (Jung Eun Ji) qui a obtenu très récemment son diplôme universitaire est devenu écrivain pour la télévision. Il a également été révélé que Kang Joon Hee fera une apparition en tant que médecin.

Aujourd’hui l’épisode 13 “La prochaine … Je veux dire maintenant” et l’épisode 14 “Love Cools.” sont actuellement en cours de diffusion en Corée. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de voir Hoya dans son rôle de médecin.

 

Source : Soompi
Traduction Française : amelie.lita@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous ses crédits.

(2746 Posts)

26 ans Pas de membre favoris, trop compliqué de n'en choisir qu'un, alors je les aime tous o/ **

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *